Message : | |
---|---|
luky luke![]() | Bonjour tout le monde le 15/09/2012 à 10:24 ![]() sur le "haynes" j'ai trouvé cette photo: ![]() le B est là : ![]() mais comme g plus de 911 , le A , il est où ??? et a t-il de l'importance dans les problèmes de pression d'huile ??? merçi ![]() Message édité le 15/09/2012 Message édité le 16/09/2012 |
Kermit | De l'autre coté verticalement devant la bosse du tube de liaison. le 15/09/2012 à 10:38 ![]() |
phases | le 15/09/2012 à 20:35 Dixit luky lukeBonjour tout le monde Oui !!!! énormément !!!! en roulant, j'avait une pression d'huile basse .... j'ai démonté ( attention, il y a une bille dedans ) et j'ai changé le ressort .... 3 euro de mémoire ; en effet, le ressort avait 1,5 com en moins comparé au neuf .. |
luky luke![]() | pour le B ou le A ?? le 15/09/2012 à 20:39 ![]() |
fildemass![]() | le 15/09/2012 à 20:39 Dixit phases Une bille...? il était qu'elle heure quand tu as démonté? ![]() PC ![]() |
phases | le 15/09/2012 à 20:44 Dixit fildemassDixit phases bah, alors on ne parle pas de la même chose ![]() cette pièce est une sorte de vanne contre la surpression .... je ne sais plus le nom ... tu as une bille et un ressort ![]() |
fildemass![]() | En fait, il y a deux pistons/clapets au bout des ressorts. le 15/09/2012 à 20:51 La bille se trouve sur le bloc, sous le contacteur de pression. Un petit lien sympa: http://gilles911.free.fr/Sauvegarde%20type%20G/Le%20manuel%20de%20r%E9paration%20au%20format%20pdf/2L4/911%25202.4%25201972%2520manuel%2520atelier%2520A%25202_4%252049p.pdf PC ![]() |
luky luke![]() | le 15/09/2012 à 20:56 Dixit fildemassEn fait, il y a deux pistons/clapets au bout des ressorts. en direct ![]() |
fildemass![]() | le 15/09/2012 à 21:46 ![]() ![]() PC ![]() |
DAB![]() | |
luky luke![]() | merçi ma nouille le 16/09/2012 à 11:54 ![]() ![]() |
Sujet archivé.