numéro de téléphone en mp

avez vous vu que quand vous demandez un numéro de téléphone en mp a un doudiste , que le dernier numéro ne s'inscrit pas si il n'y a pas de point derrière ( je ne sais pas si je me suis bien expliqué là )
le 15/09/2012 à 17:44
hein ?
euh, bizarre ton histoire... File moi ton numéro, je vais te spammer
le 15/09/2012 à 17:44
Dixit marsouilleavez vous vu que quand vous demandez un numéro de téléphone en mp a un doudiste , que le dernier numéro ne s'inscrit pas si il n'y a pas de point derrière ( je ne sais pas si je me suis bien expliqué là )

merci chef de mettre au ban les traitres

edit : gros traître me dis cedrik
Message édité le 15/09/2012
le 16/09/2012 à 11:37
Oui.
le 16/09/2012 à 15:26
Le Marsouille prevoit un grand voyage en bouilloire et par sécurité, demande les numeros de portable à tous les doudistes le long de l'itinéraire au cas ou la bouilloire bout trop

Bon balance l'itineraire et on te file les numeros
le 16/09/2012 à 15:38
Dixit MARC33Le Marsouille prevoit un grand voyage en bouilloire et par sécurité, demande les numeros de portable à tous les doudistes le long de l'itinéraire au cas ou la bouilloire bout trop

L'itinéraire, c'est simple, là ou la bouffe est bonne et en quantité plus que suffisante!
le 16/09/2012 à 19:35
Dixit DAB
Dixit MARC33Le Marsouille prevoit un grand voyage en bouilloire et par sécurité, demande les numeros de portable à tous les doudistes le long de l'itinéraire au cas ou la bouilloire bout trop

L'itinéraire, c'est simple, là ou la bouffe est bonne et en quantité plus que suffisante!

bande de nains
le 16/09/2012 à 20:01
Dixit DAB

L'itinéraire, c'est simple, là ou la bouffe est bonne et

en quantité plus que suffisante! et pas coûteuse

le 16/09/2012 à 22:14
voila le restau ou vos allez faire un gueulton

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.