Beau travail , Merci qui ?

Message :
le 18/09/2012 à 18:55
Et oui , maintenant on clique sur "Tout l'agenda" et , il y a les sorties à venir et les comptes-rendus dessous

Et aussi , vous passez la souris sur "Forum" (à côté du "Chat!") , c'est le Top !

Merci Doudi & Pascaline

Message édité le 18/09/2012
le 18/09/2012 à 19:00
Ah oui oui oui très pratique ça !
le 18/09/2012 à 19:01
Sympa ce changement !!!

... Et comme d'hab ...( et pas comme DAB!!! ) Celeste est la 1ere à pointer les changements !!!



Bises !!!
le 18/09/2012 à 19:02
donc pour le fayot d or sont nommé
le 18/09/2012 à 19:08
Mais ??? C'est dejà un "vieux" truc ça !? Ou bien je n'ai pas une bonne version...
le 18/09/2012 à 19:26
Dixit celesteEt oui , maintenant on clique sur "Tout l'agenda" et , il y a les sorties à venir et les comptes-rendus dessous

Et aussi , vous passez la souris sur "Forum" (à côté du "Chat!") , c'est le Top !

Merci Doudi & Pascaline

Message édité le 18/09/2012


On peut regretter que Celeste ne soit jamais avec nous dans les sorties
le 18/09/2012 à 19:26
Mm ,
Perso moi j'avais Sorties et au-dessous CR des sorties ... ou bien je deviens
le 18/09/2012 à 19:45
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les sorties du jour,

Je viens de passer à franco mais je n'ai pas pu trouver la balade ni le point de rendez vous sur le forum;, cela a deja ete effacé.

Ça serait bien de supprimer le post seulement le lendemain et pas le jour même.
le 18/09/2012 à 20:12
Dixit .V.C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les sorties du jour,

Je viens de passer à franco mais je n'ai pas pu trouver la balade ni le point de rendez vous sur le forum;, cela a deja ete effacé.

Ça serait bien de supprimer le post seulement le lendemain et pas le jour même.


quelle balade c est samedi la balade .
tel moi
le 18/09/2012 à 20:16
Dixit marc-w
Dixit .V.C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les sorties du jour,

Je viens de passer à franco mais je n'ai pas pu trouver la balade ni le point de rendez vous sur le forum;, cela a deja ete effacé.

Ça serait bien de supprimer le post seulement le lendemain et pas le jour même.


quelle balade c est samedi la balade .
tel moi


Pymarechal avait mit un post pour aujourd'hui
le 18/09/2012 à 20:17
Oui , mais personne n'a dit : Celeste a poil.

le 18/09/2012 à 20:31
Dixit cdrik915Oui , mais personne n'a dit : Celeste a poil.




voilà voilà









































le 18/09/2012 à 20:35
Dixit .V.C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les sorties du jour,

Je viens de passer à franco mais je n'ai pas pu trouver la balade ni le point de rendez vous sur le forum;, cela a deja ete effacé.

Ça serait bien de supprimer le post seulement le lendemain et pas le jour même.


c est vrai si on veux regarder le matin un détail de la ballade c est trop tard tout est disparu

a revoir
le 18/09/2012 à 21:12
Dixit marc-w
Dixit .V.C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les sorties du jour,

Je viens de passer à franco mais je n'ai pas pu trouver la balade ni le point de rendez vous sur le forum;, cela a deja ete effacé.

Ça serait bien de supprimer le post seulement le lendemain et pas le jour même.


c est vrai si on veux regarder le matin un détail de la ballade c est trop tard tout est disparu

a revoir


À qui faut il écrire pour signaler le "problème"? Doudi?
le 18/09/2012 à 21:28
Dixit .V.À qui faut il écrire pour signaler le "problème"? Doudi?

oui.
lettre recommandée avec A/R

le 18/09/2012 à 21:34
Dixit ze frog
Dixit .V.À qui faut il écrire pour signaler le "problème"? Doudi?

oui.
lettre recommandée avec A/R



le 19/09/2012 à 10:47
nan la sortie de pymarechal, je l'ai supprimée manuellement parce qu'il n'y avait aucun inscrit (et comme pas une sortie club, pas de compte-rendu)

sinon ça reste toute la journée, jusqu'à minuit.

Z'aviez qu'à vous inscrire, je ne l'aurais pas supprimée !
le 19/09/2012 à 11:08
C'est pas ma faute si personne ne s'est inscrit !
Tant pis pour vous

D'ailleurs c'était bien chouette cette petite journée à Franco, avec une météo des plus typiques ...
15°C dans l'air, pas beaucoup plus sur la piste, humidité relative très élevée, petit crachin quasi permanent, et même quelques grosses gouttes vers 16h ... juste de quoi rendre la piste piégeuse à souhait et se faire des petites frayeurs avec les slicks qui avaient du mal de chauffer !

J'étais en SDS encore cette fois-ci, mais ça ne va pas tarder pour que je passe de l'autre côté ! Ca me démange de plus en plus !

De plus le Porsche Club Francorchamps est assez dynamique et ses membres très sympathiques !

Je vous tiendrai au courant pour les sorties à venir!

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas "organiser" ça un peu plus, comme une "vraie" sortie circuit "Club" Type911.orG, en marge de l'organisation du PCF... Pas de souci de désistement de dernière minute, de location de circuit pour au final 10 pelés, ...
Je pense que les organisateurs n'y verraient aucun inconvénient!

D'ailleurs, le Porsche Club Suède est venu en masse avec une trentaine de voitures (quasi toutes venues par la route ... et retournées aussi ... pas eu de casse !), et il y avait de la belle bête ! GT3, GT3 RS, 4.0, GT2, en 996 et 997, 964 RS, 2.7 RS et même une 930 !

Et puis, c'est quand même le plus beau circuit du monde !
le 19/09/2012 à 16:54
Dixit doudinan la sortie de pymarechal, je l'ai supprimée manuellement parce qu'il n'y avait aucun inscrit (et comme pas une sortie club, pas de compte-rendu)

sinon ça reste toute la journée, jusqu'à minuit.

Z'aviez qu'à vous inscrire, je ne l'aurais pas supprimée !


Ceci explique cela..



Ok..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.