Filtre huile Escaro

Message :
le 20/09/2012 à 14:31
Quelqu'un a déjà commandé ici pour sa belle SC 204 cv ?
le 20/09/2012 à 14:41
oui,nykel
le 20/09/2012 à 14:55
ok thanks
le 20/09/2012 à 15:27
Gaffe aux filtres a huile les filles , c'est pas juste un filtre , certains ont un clapet a qui il arrive de se bloquer , et la , adieu moteur pour des economies de rien..........


Purflux ou Mann sont reputés pour nos autos.

le 20/09/2012 à 15:30
moi jai pris un OC54 chez eux et bien,mais me rappel plus la marque
le 20/09/2012 à 15:30
Dixit cdrik915Gaffe aux filtres a huile les filles , c'est pas juste un filtre , certains ont un clapet a qui il arrive de se bloquer , et la , adieu moteur pour des economies de rien..........


Purflux ou Mann sont reputés pour nos autos.





+1 la filtration , c'est aussi Important que le Targa

pour Charles
le 20/09/2012 à 16:28
Celui là est bon alors ?

(clic)
le 20/09/2012 à 16:46
Dixit cdrik915Gaffe aux filtres a huile les filles , c'est pas juste un filtre , certains ont un clapet a qui il arrive de se bloquer , et la , adieu moteur pour des economies de rien..........


Purflux ou Mann sont reputés pour nos autos.



Le plus pourrave est justement celui vendu en concession Poil, estampillé poil, qui n'a même pas ce clapet!
le 20/09/2012 à 17:33
oui,tu peut prendre celui la ou le elh4126.
tape juste la ref : ELH4126 dans recherche par reF,et il est 2e moin chere
le 20/09/2012 à 18:33
Je prends du Knecht, perso.
le 20/09/2012 à 19:52
Dixit DAB
Dixit cdrik915Gaffe aux filtres a huile les filles , c'est pas juste un filtre , certains ont un clapet a qui il arrive de se bloquer , et la , adieu moteur pour des economies de rien..........


Purflux ou Mann sont reputés pour nos autos.



Le plus pourrave est justement celui vendu en concession Poil, estampillé poil, qui n'a même pas ce clapet!


quoi ? j'ai justement un filtre Porsche parce que je ne veux pas prendre de risques et que je prends tout les filtres en origine constructeur ..........

t'es sur de ton fait ,david ?
le 20/09/2012 à 22:12
les copains, on n y comprend plus rien ... avec ou sans clapets , les bonnes marques man , purflux et knecht c est bien cela ? merci de confirmer
le 21/09/2012 à 13:49
c'est quoi ce que vous appelé clapet? PHOTOS moi jai un OC54 KNEICH
le 21/09/2012 à 14:37




Les filtres à huile éloignent de manière fiable les particules polluantes du circuit de lubrification : ils maintiennent ainsi la qualité de huile ainsi que la performance et la compétitivité du moteur. Une géométrie de pli stable assure la résistance lors du démarrage à froid. Des pointes de contraintes jusqu'à 20 bar peuvent être compensées par la rigidité élevée du boîtier. Une vanne de surpression sécurise dans toutes les situations l'approvisionnement en huile, que ce soit avec de l'huile visqueuse lors du démarrage à froid ou de températures extérieures très basses, ou dans le cas d'éléments de filtration fortement encrassés à cause d'une échéance de remplacement non respectée. Une soupape anti-retour empêche le fonctionnement à vide du filtre à l'arrêt du moteur et assure une alimentation rapide en huile lors du démarrage. Des joints haut de gamme et des raccords précis assurent une séparation fiable entre l'huile sale et l'huile filtrée.

Une condition préalable importante pour un fonctionnement irréprochable du filtre à huile est toutefois le respect des intervalles de remplacement prescrits par le fabricant.

Message édité le 21/09/2012
le 21/09/2012 à 15:51
Dixit aubelix 14
Dixit DAB
Dixit cdrik915Gaffe aux filtres a huile les filles , c'est pas juste un filtre , certains ont un clapet a qui il arrive de se bloquer , et la , adieu moteur pour des economies de rien..........


Purflux ou Mann sont reputés pour nos autos.



Le plus pourrave est justement celui vendu en concession Poil, estampillé poil, qui n'a même pas ce clapet!


quoi ? j'ai justement un filtre Porsche parce que je ne veux pas prendre de risques et que je prends tout les filtres en origine constructeur ..........

t'es sur de ton fait ,david ?



Oui, j'ai ouvert pour voir, vu le faible poids du filtre Poil!
le 21/09/2012 à 16:16
Bonjour,
Avec 6,40€HT chez la rose pour du Mahle, il n'ya pas à hésiter...
le 21/09/2012 à 19:18
ok,merci kermit et donc tous les filtres nont pas ce clapet
le 21/09/2012 à 19:59
ca me sideres ! si maintenant il faut couper les filtres pour voir si on peut les monter .............j'ai toujours fait confiance au cahier des charges des pieces constructeur ......... a tout hazard ,tu ne serais pas tombé sur un filtre contrefait ? meme vendu par un concessionaire ,il peut y avoir un doute ..............
Message édité le 21/09/2012
le 21/09/2012 à 22:04
Le filtre a 40 ou 50 ans de conception. Quand on voit sur quoi on peut le monter en plus de la 911, je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire...
le 22/09/2012 à 08:49
Dixit aubelix 14ca me sideres ! si maintenant il faut couper les filtres pour voir si on peut les monter .............j'ai toujours fait confiance au cahier des charges des pieces constructeur ......... a tout hazard ,tu ne serais pas tombé sur un filtre contrefait ? meme vendu par un concessionaire ,il peut y avoir un doute ..............
Message édité le 21/09/2012


Ça serait bien ma veine, j'en ai ouvert plusieurs, de chez Poil Reims, Poil Avignon, pareil, fabriqués en Australie, aux States, et même en Israël!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.