| Message : | |
|---|---|
| alex SC | le 24/04/2007 à 12:18 Bonjour à tousUne petite question au niveau de la surface (en m²) nécessaire pour regarnir toutes les ébénisteries intérieurs, les sièges, la planche de bord ? Toutes informations complémentaires seront les biens venues !!! merci a+ alex |
| pollux | le 24/04/2007 à 19:00 Aa connaissance les seules pièces en bois sont les planchers passager et conducteur et les dosserets de sièges AR.Pour le reste tout en métal. Si tu refais les plachers, il vaut mieux les refaire en alu ajouré ... plus léger et presque indestructibles. |
| Pierrot72 | le 24/04/2007 à 20:00 ébenesterie = tout le "mobilier" intérieur en language automobile Je suppose qu'Alex veut se faire un bel intérieur "full cuir" Message édité le 24/04/2007 |
| lolocarrera | le 24/04/2007 à 20:14 Dixit alex SCBonjour à tous ce que je peux te donner c'est un devis que j'ai eu pour refaire en cuir deux sièges avant 1120 euros ttc... |
| alex SC | le 24/04/2007 à 20:57 oui exactement, ébénisterie=habillages intérieurs Le prix m'importe peu car je veux regarnir tous les éléments par un sellier que je connais et je peux avoir la matière première directement dans ma boite !!! il me reste à quantifier la surface totale en m² pour acheter le tissus et le TEP (language automobile, imitation cuir et plus résistant dans le temps et proche de mon intérieur actuel et d'origine en skaï) Ce que l'on retrouve dans pratiquement toutes les marques proposant un intérieur cuir sauf les surfaces d'assisse, le volant, le pommeau et certains élément de porte... merci |
Sujet archivé.