| Message : | |
|---|---|
| PASSIONSC | le 21/09/2012 à 11:12 Salut à tous.Je finis le remontage de ma SC, qui fut long mais pas désagréable, après une complète avec démontage quasi complet. Je bute sur le remontage de mon TO et plus précisément sur le petit joint qui se colle sur le TO: dans quel sens se met-il? Il y a un bourrelet et je ne sais si il se met vers le haut ou le bas. Merci de vos lumières, il commence à pas faire chaud et j'ai dejà la crève... |
| FV911 | le 21/09/2012 à 11:24 Si on parle bien du même joint, le petit en feutre, se pose sur le haut pour venir étancher avec le pavillon de la bagnole fait une photo se sera plus simple |
| meo louhans | le 21/09/2012 à 11:32 Je pense que tu parle du petit joint plat en forme de V qui se colle a plat sur le toit , derrière le joint du tour du toit.Si c'est celui ci l'ouverture du V vas a l’arriére,il fait étanchéité avec le pavillon , il et juste derrière le joint du tour de toit. Si me souvenir sont bon..... |
| PASSIONSC | le 21/09/2012 à 12:35 Merci à vous.En fait, ce n'est pas celui qui se colle sur la caisse mais celui qui se colle sur le TO lui-meme, à l'arrière quand il fait le plat de tole qui est sous le pavillon. Ce joint possède une glissière dans laquelle est insérée un petit tube plastique qui fait ce fameux bourrelet. Ce bourrelet, vers le haut ou le bas? |
| meo louhans | le 21/09/2012 à 19:05 partie plate contre le toit ouvrant et bourlet vers le haut |
| PASSIONSC | le 21/09/2012 à 19:22 Merci m'sieur! j'y vais de ce pas! |
| berty | le 21/09/2012 à 19:45 Je serai toi , je prendrai un Targa !!! |
Sujet archivé.