| Message : | |
|---|---|
| pussy06 | le 12/06/2006 à 10:50 Bonjour , passer un bon we avec son jouet ? y a t il quelqu un qui a monte un kit de convertion xenon ou bi-xenon? |
| ancien membre | le 12/06/2006 à 19:22 SalutIl me semble avoir entendu dire que le circuit électrique des 3.2 aimait pas bien les XENONS cause surchauffe et risque d'incendie mai un élec auto pourra surement t'en dire plus... Gaffe quand mème |
| pussy06 | le 12/06/2006 à 19:54 cote faiseau pas de probleme car le xenon ne consomme pas beaucoup, uniquement pour savoir si les resultats sont concluants!! j aie equipé mon jouet avec un faiseau en supplement avec 2 relais pour monter des 100/80watts et cela rend mieux mais c est pas l eclairage de vehicule d aujourd hiu, une autre modif lorsque l on met les phares les codes restent allumés c est beaucoup mieuxa+ |
| CERE46 | le 12/06/2006 à 20:56 Interressant mais phares et codes en même temps l'alternateur débite t'il suffisament ou pompes tu sur la batterie |
| Mysti's | le 12/06/2006 à 23:00 Moi j'ai fait comme beaucoup de monde ici, j'ai mis des Philips visio plus. Et depuis ça va beaucoup mieux, et sincèrement je vois plus la différence avec les autres voitures. |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 23:21 Dixit CERE46Interressant mais phares et codes en même temps l'alternateur débite t'il suffisament ou pompes tu sur la batterie Ben tiens ? On en revient à ma question d'il y a qqes mois, où le Gégé l'avait faillit perdre la vue, à vouloir regarder sa Belle droit dans les mirettes, pour savoir si, comme la mienne, ses codes restaient allumés quand il mettait les pleins phares.. Encore désolé, mon Gégé. Mais t'as d'beaux z'yeux, tu sais ? Fais-y gaffe !!! |
| pussy06 | le 13/06/2006 à 13:56 la puissance de l alternateur est largement suffisante 1260watts/90ahje recois ce we un kit xenon H4 hi/lo, je vous dirais ce que j en pense |
Sujet archivé.