| Message : | |
|---|---|
| dld | le 24/09/2012 à 16:37 Bonjour à tous , je viens de terminer ma 911 2.7 de 1974 après 10 mois de réparations, les travaux étaient surtout coté carrosserie , le moteur j'ai juste changé les consommables, tete + doigt d'allumeur , bougies , et filtres car le moteur fonctionnait bien , malgré qu'il n'avait pas tourné depuis longtemps , je l'ai passé au CT , presque un sans faute juste un réglage de phare à faire . Par contre, à froid il démarre très bien , à chaud si je le redémarre tout de suite pas de problème , mais si je veux le redémarrer au bout de 30 minutes , c'est la que ça se complique , il faut vraiment que j'insiste je ne vois pas pourquoi ?? , au niveau de l'injection il y a une pièce un contacteur je pense qui est alimenté électriquement et qui s'actionne lorsque je tir sur la manette de départ à froid , avec avec un métrix j'ai pas de résistance tirette levée ou rabaissée, à quoi sert cette pièce ???? cdl DLDMessage édité le 24/09/2012 Message édité le 24/09/2012 |
| Louis | le 24/09/2012 à 18:09 Bonjour,Si : - Elle démarre bien à froid - Elle redémarre bien à chaud (immédiatement) - Elle peine à redémarrer au bout de 20 - 30 minutes ==> Ca ressemble fortement aux symptômes d'un accumulateur de pression HS. Il y en a sur SC, c'est sur. Sur 2.7, je pense que oui aussi. Cylindre derrière le filtre à essence dans aile arrière droite à remplacer. Quant à ta question sur la pièce en photo, les pros vont pas tarder à rappliquer ! Louis Message édité le 24/09/2012 |
| dan-911 | le 24/09/2012 à 18:29 Bonjour ,Oui accumulateur ou et soupape de retenue pression qui se trouve sur la pompe , celle-ci laisse chuter la pression ( n'étant plus très étanche ) la pression qu'il y a dans l'accu. ce qui déstabilise le doseur du kjet etc ............ La pièce est un contacteur qui permet à la pompe de fonctionner , fais un essai si tu soulèves ton plateau sonde , ta pompe va fonctionner et permettre ensuite à rétablir une pression et tu pourras démarrer directement ..... Bonne réparation Dan |
| dld | |
| ea | le 24/09/2012 à 23:35 Dixit dld Tu lèves le plateau sonde quand elle ne veut démarrer et si ca part correctement, l'accu est HS, enfin je crois que c'est la méthode Message édité le 24/09/2012 Mince, j'avais pas vu la réponse de Dan, désolé Message édité le 24/09/2012 |
| dld | le 27/09/2012 à 21:48 bonjour ea , c'est ce que dan m'expliquait pour tester l'accumulateur , mais le fameux plateau sonde , c'est bien le haut du contacteur de la première photo , j'ai essayé de le lever mais ça ne change rien |
| ea | le 28/09/2012 à 08:13 Dixit dldbonjour ea , c'est ce que dan m'expliquait pour tester l'accumulateur , mais le fameux plateau sonde , c'est bien le haut du contacteur de la première photo , j'ai essayé de le lever mais ça ne change rien Non, quand tu enlève le filtre a air, tu vois un levier au fond qui monte et descend. Donc pour essayer, tu le lève légèrement pendant que quelqu'un actionne le démarreur |
Sujet archivé.