| Message : | |
|---|---|
| zzar | le 25/04/2007 à 11:27 et bien voilà, j'ai déposé ma petite grenouille dans son nouveau "chez elle", ce matin à Paris... cela fait quand même bizarre de se séparer de sa première 911, mais elle sera bien soignée. visiblement, elle fera un peu plus de fitness qu'avec moi et, complètera sa cure de jouvence avec quelques éléments sport ma nouvelle grenouille (oui, cela reste une vraie grenouille avec les phares verticaux ) arrivera lundi et je vous la présenterai dès que possible j'espère juste ne pas me faire incendier car elle aura perdu ses soufflets Message édité le 25/04/2007 |
| Sloop | le 25/04/2007 à 11:33 Salut ZZAR,trop tard, tu es un heretique. Beu non, c'est une blague, c'est une Porsche malgre tout et on les aime toute. Par contre, je comprend ton desarroi suite au depart de la tienne, personnellement, je n'arriverais pas a laisser partir la mienne meme pour une autre Porsche. Il me faudrait les 2. A+ Sloop |
| pascaline | le 25/04/2007 à 11:38 il te reste le flat6!! |
| zzar | le 25/04/2007 à 11:41 Dixit SloopPar contre, je comprend ton desarroi suite au depart de la tienne, personnellement, je n'arriverais pas a laisser partir la mienne meme pour une autre Porsche. Il me faudrait les 2. je l'aurais bien fait, mais budget et place m'ont vite dit "non" |
| fred.f | le 25/04/2007 à 11:43 C'est le contrecoup de te retrouver séparé d'elle mais je pense que tu vas vite réusir à "compenser" avec ta nouvelle belle !!! |
| Calou 51 | le 25/04/2007 à 11:56 Dixit zzarj'espère juste ne pas me faire incendier car elle aura perdu ses soufflets ..!On n'va pas te mener la vie dure... parce que t'as choisi la dernière 997 Turbo !! !!! !!!!Juste seulement... un peu te chambrer !!Heureux pour Toi... Zzar ..! et que le Rêve continue ..! |
| Sloop | le 25/04/2007 à 11:58 Dixit zzarDixit SloopPar contre, je comprend ton desarroi suite au depart de la tienne, personnellement, je n'arriverais pas a laisser partir la mienne meme pour une autre Porsche. Il me faudrait les 2. J'ai le meme probleme et c'est pour ca que je garde la mienne. |
| fanof911 | le 25/04/2007 à 13:59 Sniiif, une SC de moins Bon tiens nous tout de même au courant de tes nouvelles joies Fanof |
| Dan Targa 89 | le 25/04/2007 à 21:36 Dixit zzar...ma nouvelle grenouille (oui, cela reste une vraie grenouille avec les phares verticaux Ah bon ? Tu passes de la SC à la... T'as zappé la VRAIE Porsche, quoi ! C'est trop bête... |
| zzar | le 26/04/2007 à 09:44 Dixit Calou 51Dixit zzarj'espère juste ne pas me faire incendier car elle aura perdu ses soufflets tu penses !! si j'avais les moyens de m'acheter une 997 turbo:1. j'aurais une baraque avec au moins deux garages 2. je n'aurais surement pas vendu ma SC peut-être plus tard ??? pour répondre à Dan, ou plutot combler ses "...", je la remplace par une 964 C2 avec des belles jantes RUF qui lui vont super bien Message édité le 26/04/2007 Message édité le 26/04/2007 |
| Mysti's | le 26/04/2007 à 11:51 Snif Moi aussi j'hésite entre garder ma titine et une 997 GT3 RS Orange... Ben ouaip, je vous l'ai pas dit, je travaille chez Bubus et mon papa c'est le père Noël (alias Golden Parachute). Non, je déconne, on vient juste d'apprendre qu'on aura rien en Intéressement et 3€ par personne en Participation... no comment. |
| Le Pingouin | le 26/04/2007 à 17:28 Dixit Mysti'son vient juste d'apprendre qu'on aura rien en Intéressement et 3€ par personne en Participation... no comment. Ben faut bien qu'il puisse vivre "fort jars" On dit bien qu'une oie c'est bête non Alors si ses collégues administrateurs avaient écrit son nom comme je viens de le faire, il ne l'aurait surement pas nommé PDG |
| kabongo | le 27/04/2007 à 07:45 Dixit zzar AAAAAhhhhhh le problème de place je sais ce que c'est je suis obligé de les empiler mais bon alors cette nouvelle elle en est ou on est impatients |
| zzar | le 27/04/2007 à 22:20 Dixit kabongoalors cette nouvelle j'irai peut-être la voir demain et vous aurez des photos elle ne sra mienne que lundi par contre heureusement mardi c'est congé et j'en profiterai |
Sujet archivé.