Y a un pik-pik dans le Sud-Est (vidéo inside)

Bonjour,

Merci pour la panne, ça m'a laissé deux jours de plus pour fignoler un peu.

Sur la route du retour du Mont Blanc 2012, détour par les cols:

(clic)

(en stéréo et en HD)

le 27/09/2012 à 17:34
bien
le 27/09/2012 à 17:49

Super réalisation !!! ... Ya de la veine de cinéaste , là !!!

... J'aurai aimé un peu plus de speed sur la route (qu'elle est belle et déserte !!! ) et une autre zique car celle employée n'est pas la mienne ( )

... Mais franchement , un bel hommage et une belle réalisation !!!

Bravo !!!
le 27/09/2012 à 17:53
tres belle video!
le 27/09/2012 à 17:58
top avec la musique qui va bien et tout et tout...

j'y suis ...trop bon

t 'aurais pas quelques photos car j'ai envie de m'essayer au martini!!
Message édité le 27/09/2012
le 28/09/2012 à 09:59
merci.

c'est la première fois que je fais ça, ça m'a permis de voir les conneries à ne pas faire pour la prochaine.

Berty pour plus de speed, t'as qu'à y aller toi-même Sur une route que je ne connais pas, je préfère rester prudent. Depuis le montage du film, pendant lequel je me la suis revue plus de 200 fois, je pense pouvoir faire la montée au double de la vitesse, et les yeux bandés

Mike je ne vois pas de quelles photos tu parles. Si c'est la voiture, tu l'as là: (clic) .
Si c'est la boisson, ton problème, alors désolé mais je ne peux pas t'aider
le 28/09/2012 à 11:38
Dixit ze frogmerci.
Berty pour plus de speed, t'as qu'à y aller toi-même

... Je confirme que sur route " ouverte " et dans des conditions " Gras/Mouillé " au " Tour du Mont-Blanc 2008 , j' ai laissé ma MGA au bord de la route après la rencontre facheuse avec un camping-car qui tenait toute la place à l' entrée d' une épingle ...

PS : Lors de la sortie de dimanche dernier à Aups avec les porschistes, JP ( qui m' a troqué la MGA contre la 911 SC ) m'a avoué avoir chronométré la MGA à 202 Kmh sur circuit et a dû stopper, malgré qu' il en avait encore sous le pied ... à cause de vibrations dans le train avant : faut dire que la rotule de direction droite se faisait la valise ...
le 28/09/2012 à 13:02
Super montage, belle lumière, pas si lent,
Quelques questions :
1- c'est le Nikon 5100 qui a fait la video ?
2- j'ai des videos de circuit ou malheureusement j'ai fait une rotation de 180°, je dois avec VLC faire une rotation inverse pour les lire (mieux que de retourner l'écran ), y a t'il un logiciel de montage ou de traitement qui sait retourner une vidéo puis la réencoder ?
Merci de tes lumières.
le 28/09/2012 à 13:32
Oui, tout a été tourné au D5100. J'ai rien d'autre qui prenne de la vidéo .

Pour retourner les images, je n'ai pas essayé mais je pense que la plupart des logiciels de montage (y compris les gratuits) savent faire ça, vu les effets de fou qu'on arrive à faire de nos jours.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.