Message : | |
---|---|
skydive | Bonjour a tous, le 28/09/2012 à 16:24 Samedi 22/09 j'ai eu la chance d'etre invité a faire quelques tours de piste (en passager ) dans une 964 3.8 RSR En attendant mon tour, petite ballade sur le parking et je croise encore cette voiture que j'avais deja vu Gare de Bercy ( la n°2 derrière cette belle orange ) Puis je tombe sur un autre membre du site venu s'echauffer un peu avant les Ecuyers et c'est tres gentillement que Pierrot 72 m'a pris en sac de sable a la poursuite de JUB avec un temps d'environ 2'28 au tour... et je suis deja impressioné par la tenue de route de sa voiture par rapport a la mienne full stock. (clic) Puis je retourne vers celle-ci : et la, avec un tour a 1,55 c'est ENORME impressionnant de tenue de route, de freinage et d'acceleration. (clic) (clic) Voila, c'etait une journée bien sympathique au Mans... Message édité le 29/09/2012 |
iiXii | whaou ça pousse ! merci le 28/09/2012 à 16:35 |
skydive | J avais effectivement l'impression que parfois il allait pousser les GT3 RS le 28/09/2012 à 16:40 Message édité le 28/09/2012 |
FV911 | Rien de tel qu'une vieille bon elle est pas trop stock la 64 le 28/09/2012 à 18:29 |
Mm | Tres belle auto et belle video ! Skydive, tu es réquisitionné toi et ta camera pour faire un tour dans mon auto aux ecuyers, s'il fait beau tu auras le temps de bronzer ! le 28/09/2012 à 18:41 |
bm91 | Tiens cela fait un bon de temps que nous n'avons plus de bons conseils de cet excellent mécanicien qu'est Pierrot le 28/09/2012 à 18:54 |
Steveke71 | Vraiment méchante!!! le 28/09/2012 à 20:50 |
ATHOS | EUH ... Le 21/10 c'est dans 3 semaines??? le 28/09/2012 à 20:51 |
skydive | Bien vu Athos le 28/09/2012 à 22:15 Corrigé ! |
2.8 RSR | le 30/09/2012 à 22:10 Dixit skydiveBonjour a tous, Salut Félis, Effectivement c'est un temps correcte le 1.55 au Bugatti et le bruit est envoutant. Elle était en slick et une vraie 964 RSR ? Son moteur semble bien être un 3.8 RSR dans tous les cas. Pour information, une 2.8 RSR FIA de 1973 équipé de slick Avon assez dur (endurance) a fait 1.53 avec un petit moteur de 3.0 l de 293 CV. De ce que j'ai vu sur la vidéo et si le temps de 1.55 a été fait durant un des enregistrements, il peut gagner 2 à 3 secondes en affinant ces trajectoires. Merci encore pour ces photos et vidéos ! |
Sujet archivé.