pare choc poly

bonsoir la familla
voila desirant remettre ma 3 litres 2 d origine
j ai achete des parse choc poly mais je suis etonne de la finition de ces pares choc ils possedent tous aussi bien les bavolets et la partie sous le pare choc tous cela d un seul
bloc les soufflets joints clignotants viennent se rapporter sans soucis et son d origine porsche
qui connait ?
le 28/09/2012 à 18:32
Il peut répéter la question le M poly Porsche m'étonnerai fort mais bon pourquoi pas
le 28/09/2012 à 18:41
tu as des photos? et le prix?

le 28/09/2012 à 18:45
pour les photos j en ai mais etant un nular en informatique j arrive pas a les mettre desole
le 28/09/2012 à 18:50
j'aimerais comparer la qualite et le prix par rapport a un de mes contactes. Thanks
le 28/09/2012 à 18:53
Dixit Freddoj'aimerais comparer la qualite et le prix par rapport a un de mes contactes. Thanks

c est lolocarrera qui me les a vendu l annonce est toujours sur le site pour d autres pieces vas voir et tu auras des photos
le 28/09/2012 à 19:02
ceux de lolo sont super propre, fallait le dire avant,
j'en ai des comme lui mais pas aussi léger, par contre ça existe en grosse bouze aussi
le 28/09/2012 à 19:20
ok, je pense que ce sont casiment les meme que les miens. (il me semble que les miens pesent 1.2kg pour lAV et un peu moins pour l'AR... a verifier)

[url][/url]
le 28/09/2012 à 19:27
[q=Freddo]ok, je pense que ce sont casiment les meme que les miens. (il me semble que les miens pesent 1.2kg pour lAV et un peu moins pour l'AR... a verifier)

[url][/url][/q]
le 28/09/2012 à 19:56
Y'a des choses qui m'échappe, tu remets ton auto d'origine avec des pièces en poly
le 29/09/2012 à 02:54
elle est en look 964
le 29/09/2012 à 08:32
C pas Porsche qui vend des trucs comme cela ???
le 29/09/2012 à 10:51
Dixit Joss94Y'a des choses qui m'échappe, tu remets ton auto d'origine avec des pièces en poly

+1 je ne suis pas sur ce coup
le 29/09/2012 à 11:38
Dixit JC26
Dixit Joss94Y'a des choses qui m'échappe, tu remets ton auto d'origine avec des pièces en poly

Tu peux avoir un look "origine" avec de la piece poly. l'avantage est que la voiture sera bien plus legere, ca coute moins chere et ca ne rouille pas comme de la piece Porsche.

c'est ce que j'ai sur la mienne.
le 29/09/2012 à 12:31
Dixit Freddo
Dixit JC26

bien dit

Tu peux avoir un look "origine" avec de la piece poly. l'avantage est que la voiture sera bien plus legere, ca coute moins chere et ca ne rouille pas comme de la piece Porsche.

le 29/09/2012 à 13:09
Dixit Freddo
Dixit JC26

"look" d'origine de loin,

la voiture sera plus légère: oui, pour faire de la piste, mais sur un cab? en plus, porsche à équipé les cab d'un amortisseur sur le moteur c'est pas pour rien, et je suis intimement convaincu que le parechoc arrière contribut à la rigidité de la partie arrière de l'auto (surtout sur un cab)

ça coute moins chère: y'a des tonnes de parechocs complet rien que sur le bon coin, et pas chère.

ça rouille pas: les parechocs sont en alu, certe les bas volets sont en tôle. l'avantage, c'est qu'un petit choc est sans conséquence, avec du poly???

Chacun fait comme il veut, j'était juste étonné du "remettre" d'origine avec des pièces qui ne le sont pas, c'est tout

ha...petite interrogation, comment remorquer l'auto par l'arrière en cas de panne par exemple
le 29/09/2012 à 13:11
Bin faut juste ne pas tomber en panne.

Quelle idée aussi.

le 29/09/2012 à 13:14
Dixit cdrik915Bin faut juste ne pas tomber en panne.

Quelle idée aussi.

Merci ced p'tain j'avais pas pensé
le 29/09/2012 à 15:30
Dixit Joss94
Dixit Freddo
Dixit JC26

"look" d'origine de loin,

la voiture sera plus légère: oui, pour faire de la piste, mais sur un cab? en plus, porsche à équipé les cab d'un amortisseur sur le moteur c'est pas pour rien, et je suis intimement convaincu que le parechoc arrière contribut à la rigidité de la partie arrière de l'auto (surtout sur un cab)

ça coute moins chère: y'a des tonnes de parechocs complet rien que sur le bon coin, et pas chère.

ça rouille pas: les parechocs sont en alu, certe les bas volets sont en tôle. l'avantage, c'est qu'un petit choc est sans conséquence, avec du poly???

Chacun fait comme il veut, j'était juste étonné du "remettre" d'origine avec des pièces qui ne le sont pas, c'est tout

ha...petite interrogation, comment remorquer l'auto par l'arrière en cas de panne par exemple

On ne remorque pas une auto par l'arrière, on la charge sur un plateau... le 1er dépanneur venu digne de ce nom ne fait jamais confiance au crochet d'origine!

On trouve toujours un point d'ancrage, par ex avec une sangle autour de la traverse de boite, c'est sur il faut se coucher sous la voiture, mais c'est beaucoup plus fiable.

Ça y est Lolo t'as trouvé un pigeon pour tes poly depuis le temps... non je déconne
le 29/09/2012 à 15:42
j ai ete en voir un dizaine d occaz rouille a sable
incomplet, choucroute, voile, de travers ,alors que ceux a lolo sont impec et le prix etait sympa

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.