| Message : | |
|---|---|
| alfred | le 25/04/2007 à 14:50 Hier soir, jai été voire une SC 83 " bien entrenue" Quelle déception; pourtant le prix à débattre ( 10000E) ne me laisser pas trop d'illusion, mais c'était pas loin de chez moi( vers Montreuil sur mer) et je me disais pour faire une 911 de circuit ça pouvait le faire. donc je la voie, elle est triste, dans son jus mais vraiment; l'entretien avait du s'arreter au siécle dernier,les accordéons de pare-chocs avait beaucoup servis, la peinture "refaite" en couleur pas-beau, le doigt qui traverse dans la trappe a essence, tout qui fuit de haut en bas en passant sur les cotés ,l'échappement "d'origine", le compteur pas d'origine, pas de carnet, pas de factures je demande à l'éssayer, miracle, elle démarre et a même un bon ralenti." ah mince, y a plus une goute d'essence" on démarre(le type reste au volant) et le voyant d'huile s'allume pour ne plus jamais s'éteindre. dedans on n'entends plus le moteur tellement les roulements sont carré, 1km5 plus loin station supermarché,le tuyau d'essence frotte pour passer au dessus de l'auto 10 euros et je me dis que je vais prendre le volant, ben non, on rentre a la maison , la 4° et la 5° on n'a pas vue et le moteur n'a jamais passer les 3500trs.Pauvre 911, je peux pas la laisser la , mourrir sans qu'on lui porte intérêt Je propose de le rappeler aprés avoir budgété le cout des piéces(pour la main d'oeuvres je ferai ça par plaisir avec mes fils) Donc ce matin je rappelle" bon voila, au plus juste, 2430 Euros de piéces( je n'ai pas le temps de lui faire ma 1°proposition d'achat a 8000E)" -"de toutes façons, j'avais bien vu hier que vous étiez un pinailleur, au revoir monsieur..." bip bip bip Etait-ce trop demander d'essayer l'auto etait-il malvenu de souligner les défauts apparents?(je ne parle même pas des surprises au démontage) Le prix étant indiqué à débattre,n'était pas légitime d'en discuter Bon , en tous cas ça soulage d'en parler Message édité le 25/04/2007 |
| lolocarrera | le 25/04/2007 à 15:00 tiens des histoires j'en ai des tas comme la tienne ... hein lolocab!! bonne recherche et bon courage!! |
| philippe42 | le 25/04/2007 à 15:04 bon courage mais vu le comportement du proprio il vaut mieux passer son chemin a mon avis se n'est pas un passionne |
| lolocabt | le 25/04/2007 à 15:05 Et oui mon Lolo des dizaines voir plus et toujours la même rengaine "je serais la plus belle pour aller me promener" Allez courage |
| marsouille | le 25/04/2007 à 15:06 pour etre poli , c'est un c.n , laisses le avec sa merde . |
| bastos675 | le 25/04/2007 à 15:20 J'en ai vu un comme ça aussi avec scotland un dimanche matin.Une SC avec prix à débattre et soit disant dans son jus... quand le mec nous a dit "vous savez la carrosserie ça l'empeche pas de rouler" on a pris nos clics et nos clacs et au revoir monsieur... Certes il était plus sympa mais c'est à se demander si ce genre de personne méritent de rouler en 911 |
| alfred | le 25/04/2007 à 15:24 Pourtant, au téléphone, il se présentait comme un passionné, membre de l'automachin de ci, dirigeant de l'assoce cela, les photos étaient pas moches( prises peut être y a 3 ou 7 ans) et le discours cohérent...mais bon , faut mieux ça a 25kms de la maison que deux jours de traversée pour le même résultat PS;heureusement que t'es pas venu fanof, j'aurai été embété |
| fanof911 | le 25/04/2007 à 15:28 Tout est dit Alfred.Je t'ai répondu à ton MP. Ce n'est pas un pasionné. Il ne trouvera personne à 10000 pour ça. Tiens moi au jus pour le targa dans mon coin, si je peux me libérer ce sera avec plaisir et tu pourras essayer la mienne Vite, il fait encore beau alors un targa ça peut le faire Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhFanof |
| Phill75 | le 25/04/2007 à 15:33 En te lisant, Alfred, je me dis que j'ai eu de la chance. Moi, c'est des discours abracadabrants au téléphone, des voitures qui n'avaient pas de papier, mais qui avaient appartenu à Machun, blabla...Et la première que j'ai vue et achetée était bien, l'expert m'a dit "pas de problème, vous pouvez y aller". Et elle est nickel! Courage!! |
| philippe42 | le 25/04/2007 à 15:56 moi aussi la 1 ere que j'au vu je l'ai acheter j'ai vraiment eut de la chance le vendeur super sympa et en plus la voiture etait nickel s'etait un passionne car il avait 3 voitures dont 2 carrera 3.0 litres une comme neuve et l'autre plus dans son jus qu'il m'a vendu |
| alfred | le 25/04/2007 à 16:18 d'habitude, j'épure via des mails, et avant de me déplacer j'envoie un petit questionnaire sympa mais les réponses doivent être; "OUI" ou "non" en précisant que des réponses négatives ne sont pas éliminatoires...La, ça calme le jeu , et, ou le gars est fier de son auto, et il te réponds de bon coeur, ou bien il te dit que son internet ne marche plus et là, t'a tout compris Bon , là c'était par téléphone, et puis c'était pas loin. |
| yw45 | le 25/04/2007 à 16:19 Dixit alfred... pourtant le prix à débattre ( 10000E) ne me laisser pas trop d'illusion ... Ben oui, Alfred, faut quand même pas trop rêver ! A ce prix-là tu risques d'être souvent déçu ! Si tu peux, mieux vaut doubler la mise pour commencer à voir des autos en bon état, avec lesquelles tu pourras juste te préoccuper de rouler ! |
| Calou 51 | le 25/04/2007 à 16:23 Aucun regret à avoir... Afred Un type qui annonce [prix à débattre]... puis, ensuite ne veux plus rien entendre... ... N'est pas un passionné fairplay ..! Mais seulement un "sale bonhomme" sans âme qui ne veux vendre qu'une chose, dont il ne porte aucun attendrissement ..!à oublier !! |
| alfred | le 25/04/2007 à 16:39 Pour le budget, la fourchette est large, mais, déformation professionnelle, je me refuse a payer autres choses que le juste prix.Mais, c'est plus fort que moi, je n'admet pas qu'on puisse laisser mourrir une auto qui a , un jour, était la plus belle Pour la petite histoire, j'ai pris contact avec bab.gege qui vends son Targa TLU et la ça dépasse le budget, mais il y a tellement de choses qui sont dépassées dans la vie,et puis on vit qu'une fois |
| kabongo | le 25/04/2007 à 18:03 Dixit fanof911Tout est dit Alfred. mmmm ne soit pas si certain de ca j'ai vu un sc sur ebay il y a peu de temps et en y regardant de près c'est une auto que je connaissait .... je passe les détails mais en gros j'étais allé la chercher en hollande pour 10000€ avec un pote qui désirait se lancer .... mon pote à quelques problèmes familiaux entre temps décide de la vendre et la met chez un "pro" (pro oui ....de l'arnaque ) et c'est comme ca que cette auto s'est retrouvée sur ebay ...elle à étée vendue pres de 15000 € et l'acheteur ( un francais ) l'a achetée sans aller la voir ........le pire c'est que la voiture avait pris un pédigrée elle était devenue second proprio kil certifiés peinture d'origine mais refaite et dernier proprio de plus de 10 ans .....(trois mois en réalité !!!!!) etc etc .....coinclusion : je suis d'accord de dire que c'est dégueu de la part du vendeur etc etc..... mais ou je suis aussi d'accord c'est de penser qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins et que celui qui l'attrape gagne .....je pense que ces "pros " n'auraient pas de chances de vendre si les gens n'achètaient pas n'importe quoi à n'importe qui |
| alfred | le 25/04/2007 à 18:41 il est vrai que quand on est vendeur, on voit la chose de l'autre bout de la lorgnette, et des escrocs il y en auras toujours, mais mon vendeur n'était pas de cette catégorie, il n'avait simplement pas vu le temps passé Moi aussi, je me dit souvent; "tu n'as pas trop changé" et tout les matin devant la glace pour me raser depuis l'age de 17 ans,je pense avoir la même tête que la veille(sauf les lendemains de fête) et pourtant , 2 photos, 1 d'aujourd'hui et 1 à 17ans= je pleure |
| AMBUL 911 | le 25/04/2007 à 18:52 Je pense qu'un passioné ne laisse jamais sa 911 a l' abandon trés longtemps oubli cette caisse tu trouveras surement mieux |
| alfred | le 25/04/2007 à 19:00 Dixit AMBUL 911Je pense qu'un passioné ne laisse jamais sa 911 a l' abandon trés longtemps oubli cette caisse tu trouveras surement mieux salut AMBUL, tu es du 62 comme moi Pour le coup, je peux pas trouver pire, c'est déjà ça de gagné, et je l'ai déjà oubliée. |
| dlf911 | le 25/04/2007 à 19:01 salut,je crois qu'on est tous passé par la, quand je recherchais ma belle, j'ai traversé la moitié de la france pour voir sois disant une perle... en photo et au tel tout va toujours bien mais une fois sur place, corrosion omniprésente, trous dans les montants de porte, fils électriques qui pendaient partout. on va faire un tour, sur l'autoroute, pour relancer selon le vendeur, il fallait repasser la 3 à 150 km/h, je vous laisse imaginer la pauvre boite qui encaisse une rétro 5-3 à cette vitesse. bref, j'ai laché l'affaire. heureusement pour moi car peu de temps après, j'ai trouvé une vraie belle sc, entretenue et avec histo depuis sa naissance. quand on cherche, il faut etre patient, mais malheureusement il y a tant de personnes qui voudraient faire croire au miracle avec une épave... heureusement de vrais passionnés existent. ouf! |
| alfred | le 25/04/2007 à 19:09 Dixit dlf911salut,...(............) Je suis persuadé que oui, et j'espére que je tomberais sur une personne qui auras aimé sa 911 et qui seras content de me la vendre au juste prix en sachant qu'elle seras bichonnée ensuite Les transactions gagnant/gagnant , ça existe et c'est tant mieux |
Sujet archivé.