| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 12/06/2006 à 12:15 bon ce matin en allant bosser j'ai remarqué que mes clignotants fonctionnaient et puis subitement plus rien et puis subitement ils refonctionnaient ya pas qqun ka une idée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . bon je sais c'est trop tentant mais à chaque fois qu'un pôvre porschiste à un prob vous rigolez dès la 2ème réponse alors bon ici les rémonses seront sérieuses direct . . . et puis j'avais rien à dire alors |
| yw45 | le 12/06/2006 à 12:41 Ahhh ! Vive l'autodérision !! |
| Francis911 | le 12/06/2006 à 13:04 Eric, ce sont des clignotants donc un coup ça va, un coup ça va plus etc Francis |
| Mysti's | le 12/06/2006 à 15:49 Ben moi c'est l'inverse Ca clignotte pas, puis ca clignote, puis ca clignote pas, puis... Kabongo, quand t'auras résolu ton souci, donne moi la recette, je ferai l'inverse |
| Mm | le 12/06/2006 à 16:12 J'ai un gros bouchon jaune qui... |
| Satanas | le 12/06/2006 à 16:57 Et moi, je ne sais pas comment me garer..... |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 20:46 J'ai 2 solutions pour toi, Kabongo :Solution 1 : - Pour tourner à gauche, tu abaisses la manette, et vite-tu-la-relèves-et-vite-tu-la-rebaisses-et-vite-tu-la-relèves... - Pour tourner à droite, tu lèves la manette, et vite-tu-la-rebaisses-et-vite-tu-la-relèves-et-vite-tu-la-rebaisses... Solution 2 : - Pour tourner à gauche, tu sors le bras gauche par la vitre préalablement baissée, tu rentres le bras, tu sors le bras, tu rentres le bras... - Pour tourner à droite, tu sors le bras droit par le toit préalablement enlevé, tu rentres le bras, tu sors le bras, tu rentres le bras... Sans dèc, question posée à 12h15, et à 20h45, déjà 6 réponses. Au top, ce forum, non ? |
| speedster 31 | le 12/06/2006 à 20:53 il y a aussi le kit "flèches 203"vous pouvez installer sur les grenouille ce kit qui remplace avantageusement les clignos. Vous vous souvenez de ces flèches rouges qui se levaient à l'horizontale quand on voulait tourner.. |
| ptit louis | le 12/06/2006 à 20:55 faut faire gaffe , ne pas mettre son cligntant quand on tourne , c'est 2 points de permis !!!a tu regarder le fusible ? défait le de son logements il est peut-ètre oxyder ou grillé juste à l'embase . Sinon roule tout droit |
| Mysti's | le 12/06/2006 à 23:04 Dixit ptit louisfaut faire gaffe , ne pas mettre son cligntant quand on tourne , c'est 2 points de permis Ben heureusement! Au moins un point sur lequel je suis d'accord avec la réglementation (1, pas 2). Avec tous les margoulins qui pensent qu'ils sont tellement bons au volant que les autres vont les admirer et anticiper leur belle trajectoire fluide donc qui ne mettent pas le clignotant!!! Et d'une c'est du bon sens, de deux du respect, et surtout ça fluidifie le traffic! Après, si certains amient rester comme des cons à l'entrée du rond-point en attendant de deviner ce que vont faire les autres, à vous de voir, mais moi quand je conduis, c'est par pour être à l'arrêt |
| ptit louis | le 12/06/2006 à 23:14 je ne disais pas cela dans ce sens , je roule à 2 roues la semaine , et fais super gaffe quand je suis sur 4 , le défaut d'éclairage devrait mème ètre plus souvent punis , le nombre qui roule avec 1 seul phare , etc ...ne pas POUVOIR mettre son cligno peut couter cher , donc ne pas rouler comme ça !!! p'tit louis , qui voulais pas facher Mystis |
| gege targa | le 12/06/2006 à 23:54 C'est quoi, un clignotant ???????? |
| vince911 | le 12/06/2006 à 23:58 Tu parles de quel clignotant ?à l'avant, sur le coté ou à l'arrière ? Faut être précis, si tu veux qu'on t'aide !!! |
| kabongo | le 13/06/2006 à 08:59 c'est bon de voir que vous ne vous y connaissez pas plus que moi en clignotants paske depuis hier j'ai démonté ma machoire de frein arrière droit et depuis tout fonctionne c'est dan qui m'a donné la soluce avec son histoire de bras par contre j'ai pas cru un instant ptit louis .........je vois vraiment pas ce que ca vient faire un fusible sur un clignotant ! ............. |
| zzar | le 13/06/2006 à 09:46 c quoi un permis à points ?????? |
Sujet archivé.