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seb95 | Bon, samedi matin titine est sur le pont pour découper la lame arrière avec mon pot, j'en profite pour lui inspecter les fesses et la je voie mon échangeur droit avec de l'huile dessus . le 01/10/2012 à 08:59 Inspection complète, j'aime pas quand elle suinte et on s'aperçoit avec le mécano que c'est le radiateur qui suinte un peu, ok elle est pas neuve mais seulement 28 ans, moyen pour une caisse teuton.... Je repart en grognant qu'a la prochaine révision (bientôt) je lui offre un nouveau radiateur et ce matin avant d'aller bosser, je regarde les sites habituel et P......N, 1300 roros ce P......N de radiateur!!!!!!! Ya t'il des plans pour des radiateurs, si oui je veux bien un MP.....merki |
ibanezjs | Avant de le changer, il serait bien de changer ses joints... le 01/10/2012 à 09:09 |
Kermit | Essaye de trouver la référence BEHR, en fouinant sur google t'arrive parfois à de bonnes surprises. le 01/10/2012 à 09:10 |
Kermit | |
FV911 | Yo, moi je récupère le vieux si tu en fais rien le 01/10/2012 à 09:26 |
luky luke | est tu sur que c le radiateur le 01/10/2012 à 09:32 combien ont découvert que l'huile venait du mano-contact de pression d'huile |
Kermit | Aussi. le 01/10/2012 à 09:41 Ou le joint du thermostat Sec de chez sec. |
luky luke | |
Kermit | le 01/10/2012 à 10:13 Dixit luky luke... Version crade et suintant: Joint sec et cassant: |
steve-movi | Hello, le 01/10/2012 à 10:32 Moi aussi le mien fuyait un peu et j'ai changé les 3 joints (un était pincé). Je prépare un tuto (oui je sais c'est un peu long ) par contre les joints ne sont pas super faciles à placer. a+ Steve |
doudi | et si en neuf c'est trop cher, y'a toujours moyen de trouver le 01/10/2012 à 10:33en occas. Mais comme les copains, je dirais plus probablement un joint HS, ou le capteur d'alerte de pression. Grands classiques |
luky luke | le 01/10/2012 à 10:58 Dixit steve-moviHello, crois tu |
seb95 | bon je vais déja faire les joints et voir si on peut contrôler le radiateur. le 01/10/2012 à 14:48 Quand à de l'occasion, je préfère pas, si il y a de la merdasse dedant ca fait un moteur |
ggfone | +1 pour les joints. le 01/10/2012 à 15:27 Seb, je viens de tout changer pour la révision des 20 000, tu as 3 joints sur le radia qui commençait à fuir un peu + le joint torique de thermostat qui était dur comme dur béton, j'en ai pour 15 € de joint et 1 h de MO (bon on a descendu le moteur pour avoir de la place) Profite en pour regarder la durite d'essence, si elle bouge au niveau des raccords, c'est le moment de la changer (MP à ce moment là) |
Speedcat | le 01/10/2012 à 15:29 Dixit seb95bon je vais déja faire les joints et voir si on peut contrôler le radiateur. remplacement des joints de radiateur,plus étanchéité reniflard d huile,contacteur huile , joint torique du thermostat d huile e c est reparti |
neretva67 | le 01/10/2012 à 19:16 Dixit steve-moviHello, Enfin, les vacances sont-elles terminées ? |
rs2 | Attention dans le pet y a une erreur c est 2 petits et 1 gros pour le radia le 01/10/2012 à 21:27 oups correction merci Message édité le 01/10/2012 |
neretva67 | le 01/10/2012 à 22:46 Dixit rs2Attention dans le met y a une erreur c est 2 petits et 1 gros pour le radia +1 dans le PET |
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