Message : | |
---|---|
2366ida | Bonjour le 01/10/2012 à 14:12 j'instale un moteur 993 de 95 dans une anciene Porsche (vehicule sans aucun faisceau electrique) et je cherche a rebrancher le faisceau DME , pour faire demarer le moteur c'est un beau bazard pour retrouver tous les files qui sortent du DME. j'ai le faisceau complet du moteur au boitié et 20 files qui en sontent en direction de l'avant du vehicule (faisceau coupé la) quelqu'un pourais t'il m'aider ou savoir ou est ce que je peux trouver le chema avec info et couleurs ??? merci d'avance Message édité le 01/10/2012 |
911targa83 | Tu aurais du , "chouraver" l'auto entière , au moins tu aurais le câblage en entier . le 01/10/2012 à 14:21 . |
aubelix 14 | tu veux dire un SCHEMA electrique d'injection ? le 01/10/2012 à 14:32 |
Kermit | Malheureusement je ne peux pas t'aider. le 01/10/2012 à 14:47 Si un modo passe par là surtout qu'il ne cadenasse pas le sujet car j'aimerai bien que ce nouveau membre nous parle de son délire. Allez faire un tour sur son site(clic), ça à l'air bandant ce qu'il veut faire!!!! Lolo vient voir, il y a un gars plus taré que toi!! |
Latrinquette | le 01/10/2012 à 14:53 Dixit KermitMalheureusement je ne peux pas t'aider. +1 Change ton titre (en évitant 993) par l'option éditer je crois, et utilise le mot schéma, renseigne mieux ton profil, et j'espère pour toi que ça va aller |
2366ida | le 01/10/2012 à 15:17 Dixit Kermit Bon j’ai pas réussi à être discret sur l’auto Donc je fais une 356 sur chassie poutre avec arceau train avant double triangles, 4 combinées filetées … Vite fais liste des pièces : -frein av, disques 944 turbo, étriers 996 -freins arrière, disques 3.3 turbo sur étriers 944 turbo avant - boite 915 type 2.7RS - moteur 993 -train arrière 944 -4 Fuchs, slik …….. La finalité doit ressembler a une voiture de série, ou plutôt sortie d’un circuit dans les années 60 (sauf les jantes mais pas le choix a cause des gros freins) J’ai donc trouvé (merci le bon coin) un 993 avec son faisceau complet (ou plutôt coupé entre les sièges et la boite a fusible) J’ai dépouillé le faisceau pour en retirer les éléments non moteur (aileron , feux arrières , clim ……) Et maintenant j’ai faisceau moteur au DME et un paquet de files qui sortent du DME en direction de l’avant a retrouver Voir images sur mon blog http://blog.flat4ever.com/2366IDA/ |
boutzi | Sacré projet ! le 02/10/2012 à 16:01 Elle va arracher cette 356 |
rs2 | si je comprend bien tu veux mettre un 93 dans une 356,juste pour info j ai vu en cc une 4cv avec un prv la voiture était limite cabré a l arrêt,et se levais carrément au roulage ,je pense qu il va t arrivé la même chose le 02/10/2012 à 18:19 Sinon le défis est sympa |
cris85 | en effet, meme si pas type g, c'est interessant! le 02/10/2012 à 18:27 |
pat cab89 | Beau projet !!!!! le 02/10/2012 à 19:09 Encore un fou furieux ....... admiration |
2366ida | le 02/10/2012 à 19:38 Dixit rs2si je comprend bien tu veux mettre un 93 dans une 356,juste pour info j ai vu en cc une 4cv avec un prv la voiture était limite cabré a l arrêt,et se levais carrément au roulage ,je pense qu il va t arrivé la même chose pour l'instant juste le chassie , et 2 personnes debout sur la poutre juste derriere le moteur l'avant reste encore bien au sol ! ca va le faire mais surtout que le 6 ne depasse pas beaucoup plus que la 4 d'origine car la boite est avancé au maxi (au detriment des cardants) |
PP | |
rs2 | je crois que tu sous estime l effet porte a faux ,relis juste l histoire des première 911 le 02/10/2012 à 20:05 bon déjà vu sur cox mais je crois qu ils se limite a des 2.7 ou 3.0 |
JC26 | le 02/10/2012 à 22:11 Dixit rs2je crois que tu sous estime l effet porte a faux ,relis juste l histoire des première 911 Déjà vu des 356 avec des 3.0 , mais avec un 3,6 connais pas . Bon sur le tube il y a bien une deuche motorisée avec un Féfé et elle pousse |
rs2 | Le 12 cylindre a plat n est pas en porte a faux (la boite est en dessous) le 03/10/2012 à 06:31 |
chrisdu16 | D'autant plus que si celle à laquelle je pense, c'est un chassis de Ferrari rhabillé en 2cv fourgon.. le 03/10/2012 à 10:18 |
rs2 | Le châssis Ferrari d époque c est juste des carrés 20/30x30 le 03/10/2012 à 10:32 S embetais pas trop a l époque |
titikiné | Vi mais si c'est celle à laquelle je pense je croyais que c'était une base de 360 modena ou F550 le 03/10/2012 à 10:37 donc un V8 non ??? |
2366ida | Merci "PP" j'ai deja se chema et je travaille dessus le 03/10/2012 à 12:57 pour la repartition des masses il est evident que ca ne peux pas etre ideal sur piste Faudra juste JAMAIS couper les gaz dans une courbe |
Freddo | j'adore ce genre de boulot!!!! le 03/10/2012 à 13:10 |
Sujet archivé.