Probleme avec des ailes

Message :
le 03/10/2012 à 21:14
Demain vert amour vont m entendre soit disant les ailes sont origne porsche!!

Les trous ne tombent pas en face il y a un écart de chaque coté entre la porte et l aile de plus de 13 mm
le tour des phares est carrement dégueulasse putain suis vénère grave PUTAIN!! le mieux c est le tuyau de la trappe essence qui ne sort pas dans le bon sens :affraid:

hier je les avait juste posées comme ca pour le fun mais la ce soir en y regardant de plus pres suis faché tout rouge 2000 euros pour de la merde

A votre avis comme c est de la vente par correspondance je peux leur retourner!!

Quand j avais fait la marron mes ailes venait de chez la buse et elle tombaient nikel




Message édité le 03/10/2012
le 03/10/2012 à 21:15
Vois avec Kat, elle va t'arranger tout cela avec un courrier
le 03/10/2012 à 21:19
Dixit lolocarreraDemain vert amour vont m entendre soit disant les ailes sont origne porsche!!

Les trous ne tombent pas en face il y a un écart de chaque coté entre la porte et l aile de plus de 13 mm
le tour des phares est carrement dégueulasse putain suis vénère grave PUTAIN!! le mieux c est le tuyau de la trappe essence qui ne sort pas dans le bon sens :affraid:

hier je les avait juste posées comme ca pour le fun mais la ce soir en y regardant de plus pres suis faché tout rouge 2000 euros pour de la merde

A votre avis comme c est de la vente par correspondance je peux leur retourner!!

Quand j avais fait la marron mes ailes venait de chez la buse et elle tombaient nikel




Message édité le 03/10/2012


j ai deja donne avec les pieces adaptable j ai fais comme toi retour a l envoyeur et commande chez poil c est pas le meme prix mais ca tombe nickel
le 03/10/2012 à 21:23
laurent ils ont repris tes pieces et remboursés?
le 03/10/2012 à 21:24
j'ai entendu dire que 90% de leur marchandise venait de chine ....................quant au service apres vente ,j'en ai été particulierement satisfait :ils ne repondent meme pas aux mails !

donc pour moi ,c'est clair : TERMINE !
le 03/10/2012 à 21:25
Snif mes 2000 euros .... suis chaud bouillant là
le 03/10/2012 à 21:30
sur une somme pareille je ne lacherais pas ! mon probleme portait sur quelques dixaines d'euros ,donc j'ai laissé tomber , mais ton cas est totalement diferent !

je penses meme que j'irais leur reporter leur merde en personne !
le 03/10/2012 à 21:33
Dixit lolocarreralaurent ils ont repris tes pieces et remboursés?

c est Guillaume qui c est occupe de ca
le 03/10/2012 à 21:41
La vente par correspondance selon moi c'est 7 jours pour la rétractation.
Alors 7 jours à partir de quand, je sais pas, mais à ta place je commencerais à faire de jolis cartons et un recommandé...

Bonne chance
le 03/10/2012 à 21:45
Dansk fait des elements carrosserie , reservoirs , sous license oem Porsche.

Pour info.

le 03/10/2012 à 21:53
A La Baule aussi il y a des éléments de qualité...

PS : pour les 2000 € si tu as payé avec une carte super gold machin tu as une assistance juridique
le 03/10/2012 à 22:03
Pas de panique... GUEULE !


Plus sérieusement !

(clic)

Lis ça et moi j'adresserai dans un premier temps un courrier selon les règles pour prendre acte et je garderai la came en attendant leur réaction et conditions (procédure) de reprise.
le 03/10/2012 à 22:41
Moi, je suis sûre que c'est toi qui ne sait pas les monter correctement.. Et tu rejeté la faute sur un autre... Facile ça....
le 03/10/2012 à 22:47
Dixit .V.Moi, je suis sûre que c'est toi qui ne sait pas les monter correctement.. Et tu rejeté la faute sur un autre... Facile ça....


ca c est exactement ce qu ils vont me dire !!!

En fait je vais leur faxer un petit mot en leur disant que je retourne la marchandise et demande un remboursement dans mon droit de retour de marchandise avant expiration des 7 jours . 10 minutes apres je leur tel pour m assurer bonne recption du fax et on verra
le 04/10/2012 à 01:22
Dixit lolocarreraDemain vert amour vont m entendre soit disant les ailes sont origne porsche!!

Les trous ne tombent pas en face il y a un écart de chaque coté entre la porte et l aile de plus de 13 mm
le tour des phares est carrement dégueulasse putain suis vénère grave PUTAIN!! le mieux c est le tuyau de la trappe essence qui ne sort pas dans le bon sens :affraid:

hier je les avait juste posées comme ca pour le fun mais la ce soir en y regardant de plus pres suis faché tout rouge 2000 euros pour de la merde

A votre avis comme c est de la vente par correspondance je peux leur retourner!!

Quand j avais fait la marron mes ailes venait de chez la buse et elle tombaient nikel




Message édité le 03/10/2012


Salut lolo,

oui mais il te ferons un avoir; j'ai eu le désagrément chez eux avec leurs soit disant pièces d'origine qui ne le sont pas...

donc, poil pour les grosses pièces avec une remise de 20 % .... c'est mieux et au moins tu es sur.
le 04/10/2012 à 06:46
legalement tu peux retourner mais bien souvent il propose un avoir
le 04/10/2012 à 07:09
Délais légal de 7 joues à partir de la date d envoi des deux côté.
Par ailleurs il y a une garantie de conformité qui peut s appliquer.
Pour le remboursement l avoir ne peut pas t être imposé, c est interdit.

En tout cas bon courage, car la lourdeur des procédures sont faite pour découragèrent client !!!!
le 04/10/2012 à 10:10
Dixit aubelix 14j'ai entendu dire que 90% de leur marchandise venait de chine ....................quant au service après vente ,j'en ai été particulièrement satisfait :ils ne répondent même pas aux mails !

donc pour moi ,c'est clair : TERMINE !


+ 1000000000000000000000000000

Évidemment que Rousse-Poison c'est du - Made in China - , et pas seulement quelques pièces en plastoc et autres pièces de garnitures, et c'est là que ça devient très PRÉOCCUPANT

Exact, leur SaV est inexistant et leur politique est de jamais répondre au client. Ce qui les caractérise le mieux, c'est la fumisterie commerciale. Le reste n'est que du vent.

donc pour moi, c'est clair aussi : BOYCOTT
le 04/10/2012 à 10:38
quant au soin apporté a l'emballage ,n'en parlons meme pas (c'est la dessus que portait le probleme)un joint 50 et quelques euros jeté comme une merde avec disques de freins et autres pieces lourdes qui ont été secouées dans un carton beaucoup trop gros )

DAB aussi a eu des soucis d'emballage avec des soupapes ,je crois ...................
le 04/10/2012 à 10:39
J'ai la preuve que cela vient bien de" Chine : un transitaire au Havre m'a confirmé .




Mais qu'est-ce qui ne vient pas de Chine ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.