Housses de sièges Avant, Nickel et pas cher

Message :
le 05/10/2012 à 17:02
Bonjour à tous,

J'ai fait ça dans mon coin, tout seul comme un grand,
Je me suis mis à la recherche de sièges d'occasion Avant car les miens sont très défraichis.
Le prix était parfois interessant mais ils avaient tous l'age de leur auto et donc leur usure.
Il y a 3 semaines, sur la bay je suis tombé sur un site aux states proposant des housses cuir.
Premier contact, elles sont noires sur la bay mais les miens sont couleur lin...
'Oui monsieur, c'est possible', le gars m'envoie quelques fichiers couleurs.
Alors je signe, avec l'option cuir perforé (+40$)
Le tout, 2 habillages avant cuir, + perforé + port =
249 $ + 40 $ + 39 $ = 328 $ = 259,06 euros !!!

Livré en 20 jours et ca vient de ...... Chine.
Au déballage, extrèmement bonne surprise, beau cuir, belle facture (beau travail vous m'aurez compris).
Ne reste plus qu'a déhousser les actuelles et reposer les nouvelles, en espérant qu'elles sont ni trop grandes ni trop petites...
Mais j'ai bon espoir.

Alors, je vous donne le mail pour contact, mais je pense que seulement par MP pour respecter les modos.
Sinon j'editerai ou creerai un nouveau post.
le 05/10/2012 à 17:05
Fais nous de belles photos avant après
le 05/10/2012 à 17:08
Ca , ça s'appelle du Tunning !!!

... Il faut juste espérer que pour le prix tes housses de sièges tiennent longtemps !!!

... Les produits chinois ayant leur réputation ... ...

Le tout c'est que tu sois content ..., a voir dans 1 an et/ou 20 000 Kms

le 05/10/2012 à 17:13
Photos vont suivre, bien sur !
le 05/10/2012 à 17:17
Dixit berty..., a voir dans 1 an et/ou 20 000 Kms


T'es optimiste

Disons juste, l'été prochain, quand le soleil donnera sur les housses

le 05/10/2012 à 17:27
Pourquoi tant de haine ! C'est un membre qui veut faire un RETEX sur l'achat de housses .....
Message édité le 05/10/2012
le 05/10/2012 à 17:47
Dixit neretva67Pourquoi tant de haine ! C'est un membre qui veut faire un RETEX sur l'achat de housses .....
Message édité le 05/10/2012


Oui, ne cassez pas le truc avant de l'avoir vu.. Pour une foi qu'un membre fait un REX moi je dit merci. Si vous continuez comme ça, plus personne n'osera partager ces expériences de peur de se faire huer..

Merci de tester le produit pour nous.

Et même si la qualité n'est pas de l'origine, le prix ne l'est pas non plus...

Ça serait cool de faire des photos de la pose, je pense que les housses sont collée au mousse non?

Je te souhaite une bonne pose. Et un REX positif ou négatif dans qlq mois est le bien venu...
le 05/10/2012 à 17:57
Dixit .V.
Dixit neretva67Pourquoi tant de haine ! C'est un membre qui veut faire un RETEX sur l'achat de housses .....
Message édité le 05/10/2012


Oui, ne cassez pas le truc avant de l'avoir vu.. Pour une foi qu'un membre fait un REX moi je dit merci. Si vous continuez comme ça, plus personne n'osera partager ces expériences de peur de se faire huer..

Merci de tester le produit pour nous.

Et même si la qualité n'est pas de l'origine, le prix ne l'est pas non plus...

Ça serait cool de faire des photos de la pose, je pense que les housses sont collée au mousse non?

Je te souhaite une bonne pose. Et un REX positif ou négatif dans qlq mois est le bien venu...


+1
le 05/10/2012 à 18:11
Dixit Steveke71
Dixit .V.
Dixit neretva67Pourquoi tant de haine ! C'est un membre qui veut faire un RETEX sur l'achat de housses .....
Message édité le 05/10/2012


Oui, ne cassez pas le truc avant de l'avoir vu.. Pour une foi qu'un membre fait un REX moi je dit merci. Si vous continuez comme ça, plus personne n'osera partager ces expériences de peur de se faire huer..

Merci de tester le produit pour nous.

Et même si la qualité n'est pas de l'origine, le prix ne l'est pas non plus...

Ça serait cool de faire des photos de la pose, je pense que les housses sont collée au mousse non?

Je te souhaite une bonne pose. Et un REX positif ou négatif dans qlq mois est le bien venu...


+1


c'est vrai quoi !!! arrêtez d'êtres chauvins !!
le 05/10/2012 à 18:25
Acheter Chinois, acheter deux fois
le 05/10/2012 à 18:27
Allez y, huez moi, lynchez moi !!

Je note les noms et tant pis pour vous, je vous filerait pas le contact, et Toc !

J'ai déjà déposé le siège passager.
Début du déhoussage ce soir, suis trop pressé.
Et ca ne m'empéchera pas de faire un tour demain ! malin le gars.
le 05/10/2012 à 18:44
Comment ca tu ne donneras pas le contact ???



le 05/10/2012 à 19:00
(clic)

A+
Edmond (M.D.D.)
le 05/10/2012 à 19:04
Dixit cdrik915Comment ca tu ne donneras pas le contact ???











manque de Magnésium ce personnage à la vue du blanc

de l'oeil !!!


le 05/10/2012 à 19:07
Dixit PP(clic)

A+
Edmond (M.D.D.)


Edmond a laché l'info.....
Et certains ne disent pas un traitre mot ici et me contactent par MP....
Que penser de tout ça ?
le 05/10/2012 à 19:12
Ne pense pas , ca fatigue.

le 05/10/2012 à 19:14
Dixit 914_driver
Edmond a laché l'info.....
Et certains ne disent pas un traitre mot ici et me contactent par MP....
Que penser de tout ça ?


c'est pas tout a fait le même site..mais les prix sont identiques.
le 05/10/2012 à 19:36
Merci pour l info car ça m intéresse a fond, surtout si ils en ont des Bordeaux,
j attends tes photos avec impatience
le 05/10/2012 à 19:53
Dixit FV911Acheter Chinois, acheter deux fois


pas forcement quant il s'agit de cuir ! j'ai un copain (responsable d'une usine de maroquinerie de luxe ) qui sous-traite des productions haut de gamme en chine ..................
et il dit que ,quant tu aceptes de payer cher (ca reste relatif) tu as de la tres belle qualité .............
le 05/10/2012 à 20:25
Il m'est arrivé d'acheter des batteries pour mon appareil photo de chine, c'est pas cher, ça marche mais je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour avoir des frais de port si bas....

réponse : dumping commercial, les chinois paient pas cher le port à l'export, ça fait rentrer des devises chez eux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.