| Message : | |
|---|---|
| tchaga | le 26/04/2007 à 19:09 Bonjour,J'ai acheté chez R P des bras réglables comme on voit sur leur site. Qui a déjà fait l'expérience ? Si l'on prend côté par côté, un tirant de bras est livré avec une bague rouge qui va côté traverse dans le logement ad hoc et une noire qui va à l'extérieur, dans le couvercle protège bras. Une autre bague est livrée avec, d'environ 10 mm d'épaisseur,d'un diamètre extérieur qui rentre pile poil dans le couvercle ou dans le logement de la traverse. Comme les deux grosses bagues ont les angles vifs et que le fond du couvercle est arrondi, j'ai pensé mettre celle de 10 mm dans le couvercle, avant la grosse noire pour qu'elle épouse la coube du fond. Mais voilà ! Je rentre la rouge dans le logement de la traverse au marteau plastique. Ouf elle est à sa place. Ensuite j'enfile la partie intérieure du tirant dans la bageue rouge et oh... surprise, le tirant frotte contre le faux châssis de ma grenouille. Je redémonte et me pose la question si la petite bague ne va pas dans le logement de la taverse, avant la rouge pour éloigner le tirant de la coque. J'essaie. La partie intérieure du tirant me paraît être en place cette fois comme le tirant d'origine. Je place ma nouvelle barre de torsion et deuxième surprise en mettant en place la deuxième partie du tirant, je remarque que les cannelures de la barre de torsion rentre de 10 mm seulement dans la partie extérieure du tirant, au lieu de 30 mm, comme il se doit, les cannelures se trouvant trop à l'extérieur du tirant. De plus, je vois que la grosse bague noire ne rentre pas dans le couvercle, son diamètre étant trop grand, d'environ 2mm. En outre, la partie extérieure du tirant n'étant pas fermée comme celui d'origine, je me demande si c'est sécurisant, la barre de torsion pouvant partir vers l'extérieur et décranter... d'un coup en roulant. Voilà mes soucis.... Si quelqu'un a une solution ? Salutations à tous |
| DAB | le 26/04/2007 à 19:47 Es-ce le bon modèle pour ta voiture, car les barres de torsion ne sont pas les mêmes entre les G50 et 915, tu as je pense une 915, et des tirans réglables de G50!Les barres de torsion sont plus courtes sur la G50. |
| tchaga | le 26/04/2007 à 20:25 Les barres sont de même longueur que celle d'origine ?::::: |
| wazz | le 27/04/2007 à 08:55 D'après leur catalogue, tu devrais avoir commandé et reçu les pièces référence SP42101. Si tu as SP42102, t'as tout faux, c'est pour les modèles de 86 à 89. Vérifie et tiens-nous au jus. A+ wazz |
| DAB | le 27/04/2007 à 16:56 Dixit tchagaLes barres sont de même longueur que celle d'origine ?::::: Comprends pas ta question! |
| tchaga | le 28/04/2007 à 21:54 J'ai effectivement commandé les SP 42101 et le n° figure sur la facture..., mais impossible de les monter, à moins que les pièces soient fausses dans le carton ! |
| DAB | le 08/05/2007 à 08:35 Alors, quelles nouvelles depuis? |
| DAB | le 30/05/2007 à 14:51 Putain, toujours rien, un mois, que lui est-il arrivé? |
| Darkness | le 30/05/2007 à 18:41 Un retour de bras réglable dans les dents !?! |
| DAB | le 30/05/2007 à 18:47 Dixit DarknessUn retour de bras réglable dans les dents !?! J'espère pour lui que non, mais ça n'est pas sympa de ne pas donner suite à son aventure! |
| Darkness | le 30/05/2007 à 20:15 Bah, c'était une (mauvaise) idée comme les autres. Une boutade Possible qu'il soit parti en année sabatique le veinard ! |
| Dan Targa 89 | le 30/05/2007 à 23:54 Ouais, mais les pannes d'ordi, ça existe, aussi... Vous vous inquiétez sûrement pour rien, les gars. Si ça se trouve, il s'est simplement tordu la cheville, après avoir éteint son ordi, le mois dernier. Puis il est allé à l'hosto du coin pour un strap, et il y aura rencontré une magnifique petite infirmière. Et au moment où on s'inquiète, il est peut-être à Végas pour se marier ! (comprenne qui pourra !) |
| pascaline | le 31/05/2007 à 09:22 pour le Pape... |
| DAB | le 24/10/2007 à 05:32 Dixit DABDixit DarknessUn retour de bras réglable dans les dents !?! Bientôt 7 mois sans retour! Pose une nouvelle question, je me ferais un plaisir de te renseigner! |
| 911ducat | le 24/10/2007 à 09:02 Faut lui laisser le temps,c'est un suisse |
Sujet archivé.