Mondial de l'auto 2012 - visite du stand Porsche

Message :
le 11/10/2012 à 10:43
Bonjour,

Un peu HS mais je voulais vous faire partager mes photos et mon ressenti après ma visite sur le stand Porsche au Mondial de l'Auto 2012:

je n'avais pas d'invitation pour pénétrer sur le stand mais j'ai simplement annoncé que j'étais propriétaire d'un modèle de la marque et les portes se sont ouvertes!
Ils m'ont demandé mon nom et ils ont retrouvé mes références en me disant que les invitations avaient été envoyées à mon ancienne adresse.

Nous avons pu profiter du stand tranquillement sans bousculade, ni attente pour monter dans les différents modèles exposés: 991 carrera Cab', Carrera 4, Panamera.
et quel choc en découvrant la Panamera "shooting break"! en un mot magnifique!

je n'aime pas trop les voitures modernes mais là faut bien admettre que si j'avais les sous je me laisserais bien tenter!










Message édité le 11/10/2012
le 11/10/2012 à 10:48
Ce break remplacerait avantageusement mon regretté rs4....dans un certain nombre d'années
Merci pour les tofs
Message édité le 11/10/2012
le 11/10/2012 à 10:49
J'adore.
Autant en berline elle est beurk (à mon goût) autant en break ...
le 11/10/2012 à 10:51
La Panamera me laisse de glace mais celle ci est pas mal du tout.
le 11/10/2012 à 10:52
Bonjour tout le monde ,

Merci Pijo , voilà un bon début de journée grâce à toi et tes photos !

Sublimes j'adore le blanc , mais que le bleu de la première est divin , et c'est vrai classe la voiture , de même le cabriolet !!

Me laisserais bien tenter aussi , si j'en avais les moyens
le 11/10/2012 à 10:54
Ouais Cabriolet pour écouter les Stones à fond en roulant pépère au soleil !
le 11/10/2012 à 11:08
Vais commencer par acheter le CD , pour le Cabriolet l'attente va être longue pour avoir assez d'économies
le 11/10/2012 à 11:10
Comme quoi il en faut pour tous les gouts, la Panamera
est déjà tres difficile à accepter mais là en break pour moi c'est encore pire



C'est drole mais moi comme beaucoup je pense, dans ma tete j'ai une idée de cette marque qui ne correspond en rien avec tout ca. Je n'arrive pas à percevoir l'idée originale, tous ces modèles ne me semblent que des croisements génetiques de tout ce qu'il y a déjà sur le marché. Donc pas de coup de coeur pour moi.

le 11/10/2012 à 12:42
c'est certain,qu'est-ce qui ressemble plus à une voiture qu'une autre voiture hein?
le 11/10/2012 à 14:08
Sympa la nouvelle sirocco !
le 11/10/2012 à 14:14
Leur service communication a fait des progrès au dernier mondial il était plus difficile d'accéder au stand Porsche
le 11/10/2012 à 14:18
Dixit ottowattComme quoi il en faut pour tous les gouts, la Panamera
est déjà tres difficile à accepter mais là en break pour moi c'est encore pire



C'est drole mais moi comme beaucoup je pense, dans ma tete j'ai une idée de cette marque qui ne correspond en rien avec tout ca. Je n'arrive pas à percevoir l'idée originale, tous ces modèles ne me semblent que des croisements génetiques de tout ce qu'il y a déjà sur le marché. Donc pas de coup de coeur pour moi.



il faut les conduire pour mieux comprendre. une fois au volant tu sais que tu conduits une Porsche et pas autres choses... c'est ecrit sur le volant! non je deconne, j'adore la 991, super voiture a conduire!
le 11/10/2012 à 14:41
ben moi je maintiens ce que j'ai dit dans un autre post,à savoir:" j'aime bien les type G ,quand aux autres ben c'est des bagnoles".....que je n'ai pas les moyens de me payer,et pas l'envie non plus,même si elles sont belles...!!!et pour répondre à 930gr.b, ce qui ressemble le plus à une voiture,je pense que c'est une automobile...mais moi ce que j'en dis eh!!! allez faites nous encore rêver..... JEF
le 11/10/2012 à 15:06
Moi j'aime bien la Panamera shooting break mais je trouve que l'arrière ressemble beaucoup à l'Alfa Romeo Brera vue de profil.

Qu'en pensez-vous?
le 11/10/2012 à 19:25
euh, une grosse A3
le 11/10/2012 à 19:49
Ah? ça y est?
ils se sont rangés dans les fabricants de déplaçoirs?

Mais où sont passés les designers ???
on dirait une Japonaise ou Koréenne.

Zallez voir, bientôt ils vont nous sortir un SUV

Chez moi un break de chasse, c'est deux portes.
Quatre portes, c'est un break des familles.

Portnawak.

Merci pour les photos, en tout cas!!!
le 11/10/2012 à 20:33
c'est ballot, j'devais y aller avec un pote mais il a du oublier de me téléphoner...

sinon les photos sont sympa
le 11/10/2012 à 20:56
oui cette ligne est devenue tres commune! dommage!
le 11/10/2012 à 20:57
En exclu pour vous la prochaine génération de 911 ... avec un style pas commun du tout :
le 11/10/2012 à 21:08
Dixit celesteVais commencer par acheter le CD , pour le Cabriolet l'attente va être longue pour avoir assez d'économies


mais si tu met l'argent du CD pour commencer a économiser pour le cabriolet ,



























tu aura déjà fait un pas vers l'acquisition

bon d'accord c'est un tout petit, pas mais un pas(de fourmi ) est un pas




P##ain je me sent auvergnat sur le coup


Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.