Catalysé SC US = SP 95 (+ tps en tps huile 2 temps) ou SP 98 ?

Message :
le 11/10/2012 à 19:48
Coucou

Pour une SC catalysé de 1982 je dois mettre du SP95 (+ verre huile 2 temps de tps en tps) ou du 98 ?

Merci pour vos réponses.

PS: les sons de cloches diverges et c'est mon premier plein alors cool


le 11/10/2012 à 19:50
tu mets du 95.
si t'en trouves pas, tu mets du 98.

Et le verre, c'est fait pour boire l'apéro.
Message édité le 11/10/2012
le 11/10/2012 à 20:51
merci the grenouille :)
le 11/10/2012 à 21:29
Pour une K-jet, l'huile ne lui fera pas de mal, bien au contraire.

Les pros du K-jet vont dévellopper, Charles on te demande.
Message édité le 11/10/2012
le 11/10/2012 à 21:53
mouarf ça m'a fait penser que j'avais oublié de regarder une station près du havre

Allé au dodo demain c'est 5h du mat

merci encore !!!
le 11/10/2012 à 22:20
Hello (en US)
Tu as le manuel ? Si oui tu y liras que tu peux descendre jusqu'à 91 RON... alors, pour quelle raison te tracasses-tu ?

(Personnellement je n'ajoute rien)
Message édité le 11/10/2012
le 12/10/2012 à 08:02
Dixit Luc007Hello (en US)
Tu as le manuel ? Si oui tu y liras que tu peux descendre jusqu'à 91 RON... alors, pour quelle raison te tracasses-tu ?

(Personnellement je n'ajoute rien)
Message édité le 11/10/2012


moi aussi je me suis tracassé en me posant toutes sortes de questions, et je continue cinq ans après...
le 12/10/2012 à 08:17
95 + huile 2 temps ..................
le 12/10/2012 à 08:31
L'huile 2T ne peut pas lui faire de mal.
À part fumer bleu et donc ne plus savoir si t'es segments sont ok.
le 12/10/2012 à 08:39
j'ai mis presque 2% a la mienne ,ca ne fumes pas ! mais il parait que c'est beaucoup trop ................
le 12/10/2012 à 08:49
C'est vrai que ma remarque sur la fumée bleu était au extrême genre 50/50
le 12/10/2012 à 09:02
les 2 temps qui fumaient bleu ,c'etait les saab 96 ou les trabant , les vespa et lambretta (avant les huiles de synthese) maintenant un scoot a lhuile de synthese ,tu ne le remarques plus ..........

ma vespa 400 a l'huile moderne ne fumait pas en roulant !
le 12/10/2012 à 18:54
bonjour,

Merci pour vos réponses

Il y avait du SP 95 mais du E10 donc j'ai mis du SP98 car E10 ça m'a fait flipper
le 12/10/2012 à 20:30
tu veux dire que tu es rentré? avec ta voiture ???


des photos ????

le récit du trajet ?????




allllleeeez !!!!!!!

le 12/10/2012 à 20:53
Bien sur !!

Je suis arrivé en TGV puis BUS (formule low cost à l'ancienne), j'ai marché (avec ma copine) 3 km sous la pluie au bord d'une national sans trottoir bourré de camion (mais bon y'avais des champs marécageux parfait !) pour rejoindre le dépot.

Pépère 90-100 km/h. J'avais aucune assistance avec mon assurance donc sur l'autoroute ça aurait été bonbon le remorquage. et puis ça pissait ça pissait alala l'EST

Pas mal de pause mais jamais loin de la belle. Déjà des rencontres avec quelques connaisseurs.

Le pied et en plus ma copine la trouve belle


Sinon je suis agréablement surpris par l'état, on sent qu'elle a été suivi... a voir de plus près demain
Message édité le 12/10/2012
le 13/10/2012 à 09:09
Salut les gars je vois seulement ce beau post, bravo IIXII et bienvenu dans le monde enchanté de la poil US.
La mienne est aussi une de 1987 catalysée ( 217 ch ) et je roule au 98. Je ne me suis jamais posé la question du 95... donc c'est possible ??

a++

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