gachette extérieure de porte

Message :
le 11/10/2012 à 19:55
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui en ouvrant depuis l'extérieur la porte chauffeur , la gachette est restée en position " ouverte " mais la porte était ouverte et je l'ai refermée . Je suis parti pour quelques kms en me disant que je débloquerai en arrivant . Surprise à l'arrivée plus de gachette !!!
Je recherche le plan de fonctionnement et de montage de cette pièce car j'aimerai trouver en cp la (les)pièce (s) demain . Je viens d'arriver à St-Maxime pour le paradis Porsche et je suis un peu dans la m...e ( j'habite en bourgogne ). Si quelq'un peut me fournir ces infos , je lui en serai très reconnaissant . Merci
ps : j'ai cherché sur les docs du forum mais je n'ai pas trouvé ou je m'y suis mal pris
Message édité le 11/10/2012
le 12/10/2012 à 16:57
je pense qu'en CP ils te vende la poignée complète.
si tu as les outils, pour te dépanner tu peux prendre la gachette de la porte du passager (ça reste une solution provisoire), et pour ouvrir au ou à la passagère tu peux le faire de l'intérieur.
le 12/10/2012 à 19:22
Merci Silverstone en fait tu me confirmes que c'est la poignée complète qu'il faut changer et j'ai vu chez la fleur ou l'oiseau que cela vaut 300 et quelques roro mais je dois faire attention au modèle exact . Encore merci
le 12/10/2012 à 19:33
Oui je te confirme c'est la poignée complète,silverstone a raison.
il faut que tu récupère une gâchette il me semble que c'est es même sur toute. il suffit de démonté la poignée et de défaire un écrou avec une clef de 8 pour sortir la gâchette.
le 12/10/2012 à 19:44
Merci de ta précision car j'ai vu que les poignées complètes pouvaient être différentes entre un modèle europe et un modèle U.S. comme la mienne . De plus il semblerait qu'il faille faire attention à la condammation centralisée et la longueur du canon de serrure .... donc je ne fait rien sur place ( elle dormira dans un garage fermé ici avec la vitre ouverte )et je demonterai en rentrant la semaine prochaine . Je retiens surtout que je pourrai peut être ne changer que la gachette . Je vous ferai un REX dans une dizaine de jours ( avec des photos du paradis avant ) Merci et à bientôt

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.