PB - jeu dans cremaillere

Message :
le 12/10/2012 à 11:01
Bonjour a tous,

Hier après avoir monté la belle sur le pont pour inspection des trains roulants je me suis aperçu que j'avais un jeu dans la crémaillère.

Ma question est : existe t'il un kit de réfection ? avec les bagues intérieures et autres pièces ? (si elles existent car je ne sais pas comment c'est foute ce machin)

Merci d'avance pour vos réponses.

Paul
le 12/10/2012 à 11:08
Il y a un rattrapage par vis dessous, j'ai une doc à la maison, je te scan le document demain, peux pas avant.
le 12/10/2012 à 11:11
Dixit KermitIl y a un rattrapage par vis dessous, j'ai une doc à la maison, je te scan le document demain, peux pas avant.


merki je te donne mon adresse en mp pour l'envoi

par-contre j'ai peur que il y'a des choses a remplacer comme ces fameuses bagues - t'a pas un éclaté de la crémaillère ? sous le coude ?
le 12/10/2012 à 11:59
Dixit pauln
Dixit KermitIl y a un rattrapage par vis dessous, j'ai une doc à la maison, je te scan le document demain, peux pas avant.


merki je te donne mon adresse en mp pour l'envoi

par-contre j'ai peur que il y'a des choses a remplacer comme ces fameuses bagues - t'a pas un éclaté de la crémaillère ? sous le coude ?


Oui, ba colle le sur le site, au moins les copains ne demanderons pas 20 fois la même chose
le 12/10/2012 à 12:23
Dixit FV911
Dixit pauln
Dixit KermitIl y a un rattrapage par vis dessous, j'ai une doc à la maison, je te scan le document demain, peux pas avant.


merki je te donne mon adresse en mp pour l'envoi

par-contre j'ai peur que il y'a des choses a remplacer comme ces fameuses bagues - t'a pas un éclaté de la crémaillère ? sous le coude ?



Oui, ba colle le sur le site, au moins les copains ne demanderons pas 20 fois la même chose


c'est exactement ce qu'il va faire - comme ca tout le monde en profite
le 12/10/2012 à 12:30
Dixit paulnBonjour a tous,
Hier après avoir monté la belle sur le pont pour inspection des trains roulants je me suis aperçu que j'avais un jeu dans la crémaillère.

Salut, tout dépend de l'endroit ou se situe le jeu. Si le jeu est entre le pignon d'attaque et la crémaillère, alors tu peux peut-être rattraper ce jeu avec le réglage. Si le jeu se situe au niveau des paliers, alors il faut remplacer ces derniers. Je ne suis pas certain qu'ils se détaillent chez le fabricant. Si non, il faut peut-être les refabriquer.

Tu verras la crémaillère de 911 en vente chez auscareau pour une somme modique. J'ai essayé plusieurs fois d'en acheter au cours des deux dernières années, en fait ils n'en ont pas, et pas de délai.
le 12/10/2012 à 15:32




une photo !!! c est dans ce coin là ???

une des 2 petites plaques ovales ???


le 13/10/2012 à 13:19
le 13/10/2012 à 23:26
Merci
le 14/10/2012 à 10:36
Dixit Kermit


Sous le couvercle inférieur, qui s'enlève à la clé de 13 (2vis), tu as un empilement de rondelles, un ressort et un piston, c'est ce qui règle la force d'attaque du pignon sur la crémaillère!
le 15/10/2012 à 09:58
Dixit DAB
Dixit Kermit


Sous le couvercle inférieur, qui s'enlève à la clé de 13 (2vis), tu as un empilement de rondelles, un ressort et un piston, c'est ce qui règle la force d'attaque du pignon sur la crémaillère!


merci dab - déjà je vais remplacer les biellettes par un kit turbo - car les miennes sont fatiguées et après je vais voir la crémaillère.

Bonne journée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.