miaumiaou ,un nouveau chez vous dans j-7

Message :
le 12/10/2012 à 18:40
bonjour à tous.
je me présente Miaumiaou(c'est mon pseudo sur les différents forum ou je traine course à pied paramoteur moto etc..)
Donc me voici chez vous avec ma nouvelle tuture une 911 2.7 avec un kit flat noze super moche.Je vais la récupérer samedi prochains et la ramener dans mon jardin avec un plateau pour cause de panne depuis 6 ans sur la bête..
Apres moulte recherche sur le net et les descriptions de la panne par mon vendeur(collegue de bureau)
la panne de la bête est du tres certainement au piston de la K-Jetronic bloqué(gommé par manque d'utilisation) en position du débit maxi d'essence(le moteur se noie en permanence)bref 1ere chose a faire dessus démonter la K-J redemarrer le moteur et s'occuper du minimum pour la passer au controle technique.
Bon dés que je la récupere je vous fait des photos et des 5 cms de poussiere sur la carrosserie.
Ah j'oublie j'ai de tres bonne connaissance en mecanique je ne suis pas à ma 1ere rénovation de véhicule et actuellement une 320 cab tres sympa apres pas mal d'heure à bosser dessus.
a+
le 12/10/2012 à 18:42
bienvenue!
le 12/10/2012 à 18:44
Salut !!


et bienvenue
le 12/10/2012 à 18:44
Welcome.
le 12/10/2012 à 18:51
Pas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)
le 12/10/2012 à 18:52
bienvenue


pour tes problèmes de k-jet , il ne suffit pas de s'y

connaître en mécanique , il faudra certainement que tu

fasses appel à ça:















































le 12/10/2012 à 18:53
salut et bienvenue ,au moinstoi tu ne viens pas (a priori)uniquement pour la peche aux conseils vu que tu as deja diagnostiqué ton probleme !cela dit je ne deteste pas le flat noze
le 12/10/2012 à 18:55
Dixit MmPas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)


euhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé
le 12/10/2012 à 18:56
quoi que... c'est vrai y'a de beaux modèles...

(clic)
Message édité le 12/10/2012
le 12/10/2012 à 18:58
ouaf ouaf chez moi c'est 2 beaucerons qui squattent canapés et fauteuils j'en ai 7 en tout ....................
le 12/10/2012 à 18:59
Dixit miaumiaou
Dixit MmPas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)


euhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé


Ils t'ont squatté le canapé et piqué un "O", non !??
le 12/10/2012 à 19:03
Dixit aubelix 14salut et bienvenue ,au moinstoi tu ne viens pas (a priori)uniquement pour la peche aux conseils vu que tu as deja diagnostiqué ton probleme !cela dit je ne deteste pas le flat noze


il est vrais que le flat noze est un peu spéciale avec ses ailes plates on aime ou on aime pas..je pense remettre des ailes classique Quand à la K-J que je ne connaissait pas ça à l'air un peu capricieux mais les défis mécanique me plait(pour la tranquilité mon break diesel est là)et je pense faire souvent appel a vos conseils pour les travaux(je ne connais absolument rien en porsche)
le 12/10/2012 à 19:06
à bientôt pour tes photos !!!




tu trouvera toutes les réponses à tes questions ici .

le 12/10/2012 à 19:08
Excuse moi de t’embêter avec ça... mais ton pseudo ce devrait pas être : miaOumiaou et pas miaumiaou ? Je dis ça parce que moi ça me parait important... ici chacun à ses petites manies... Et puis si tu as 3 chats... ca devrait être Miaoumiaoumiaou, non ?
le 12/10/2012 à 19:09
ah bin moi ,je rames toujours avec l'injection KE-jetronic de mon esdort RS turbo !

j'aimes bien les defis mecaniques aussi mais celui la commence a me prendre la tete
le 12/10/2012 à 19:10
Dixit Mm
Dixit miaumiaou
Dixit MmPas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)


euhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé



Ils t'ont squatté le canapé et piqué un "O", non !??


oui oui je sait mon pseudo est difficile mais avec un"o" c'était trop utilisé ma flat ressemble à ce modele mais en état pourrit
le 12/10/2012 à 19:12
Dixit miaumiaoueuhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé



Aaaahhh, et bien tu es sur le bon forum !!

ça parle souvent chien, chat et poisson rouge ici...
le 12/10/2012 à 19:13
Dixit miaumiaou
Dixit Mm
Dixit miaumiaou
Dixit MmPas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)


euhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé



Ils t'ont squatté le canapé et piqué un "O", non !??


oui oui je sait mon pseudo est difficile mais avec un"o" c'était trop utilisé ma flat ressemble à ce modele mais en état pourrit


je me suis loupé pour la photo voici un modele qui ressemble a mon flat noze
http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-9910-468648-1980-porsche-911-s-turbo-flat-nose-prototype.php
le 12/10/2012 à 19:14
Je confirme.




Et il vaut mieux un Flat Nose qu'un Fat Marsouille.


Mais ca , c'est une autre histoire.


Bienvenue !!!

le 12/10/2012 à 19:17
Dixit miaumiaou
Dixit Mm
Dixit miaumiaou
Dixit MmPas terrible le pseudo ! Mais bon...
B'jour, content d'te voir
(on m'a mis au comité d'accueil aujourd'hui un vendredi tu parles, j'aurai préféré partir pour le week end mais qu'est-ce que tu veux, on fait toujours ce qu'on veux, hein ? pas Vrai ?)


euhhh!! mon pseudo est du au 3 chats qui squatte mon canapé




Ils t'ont squatté le canapé et piqué un "O", non !??


oui oui je sait mon pseudo est difficile mais avec un"o" c'était trop utilisé ma flat ressemble à ce modele mais en état pourrit



Oh merci pour cette réponse (elle m'apaise !)
Bon pour l'insertion de photo, tu t'es planté !
Bon mais t'inquiétes pas ça fait partie des petits trucs d'ici que personne ne comprend, en tout cas pas tout de suite

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.