siège auto britax

Message :
le 14/10/2012 à 20:07
salut vous tous,
je suis...ecoeuré !!!! je pensais avoir trouvé la perle sur LBC.
Ce matin je file au garage pour installer le siège de mon nabot à l'AR en vue de la sortie de remoulin du WE prochain, et là je me rends compte qu'il ne va paaaaaasssss !!!!!!!!!
est ce qu'il y a plusieurs modèle de romer britax prévu pour ceinture 2 points ?
je vous mets une photo du mien, merci !

le 14/10/2012 à 20:37
Je crois effectivement de souvenir qu'il y a plusieurs modèle seul le romer vario ou romer Porsche prince conviennent.
Personne j'ai acheté le romer britax éclipse SE, il rentre bien après madame doit avancer son siège un petit peu quand même ...
le 14/10/2012 à 20:52
La je n'arrive pas à l'encastrer bien au fond sur la banquette
le 14/10/2012 à 20:55
normal seul le porsche est découpé comme il faut, doinc tu prends ton cutter et tu coupe le polystyren en biais, je sais ça peut paraitre barbare mais c'est la bonne et seule solution
le 14/10/2012 à 21:08
Ok...je vais donc le "tailler"...!
le 14/10/2012 à 21:11
Non non non !!
On mets nos petits bout de choux la dedans !
C'est un siège qui peut leurs sauver la vie on ne s'amuse pas a les découper avec un cutter !
C'est déjà un siège qui date et qui est loin des qualités de ceux de conception plus actuels donc on va pas le découper !

On va le revendre au prix acheté, et on va en acheter un vrai neuf qui entre sans soucis !
Et bébé sera installé confortablement et surtout en toute sécurité et non dans un vieux siège découpé au cutter.

le 14/10/2012 à 21:12
Dixit ggfonenormal seul le porsche est découpé comme il faut, doinc tu prends ton cutter et tu coupe le polystyren en biais, je sais ça peut paraitre barbare mais c'est la bonne et seule solution


+1 tu le taille proprement avec une longue lame de cutter, par fines lamelles, et ne sois pas surpris il faut en enlever pas mal...
le 14/10/2012 à 21:14
je ne couperais pas un sieges bébé...
le 14/10/2012 à 21:23
Enfin Porsche ne s'est pas privé pour le faire. C'est le même siège que celui de la photo, avec la bonne découpe (et un coloris différent).
le 14/10/2012 à 22:11
Dixit Rv 930Non non non !!
On mets nos petits bout de choux la dedans !
C'est un siège qui peut leurs sauver la vie on ne s'amuse pas a les découper avec un cutter !
C'est déjà un siège qui date et qui est loin des qualités de ceux de conception plus actuels donc on va pas le découper !

....


Ce n'est pas le siège qui sauve des vies mais bien la ceinture qui le tiends, si la découpe est parfaite pour que le siège épouse bien le cuvelage de l'assise, s'il ne bouge plus une fois la ceinture en place pour moi c'est OK.
le 15/10/2012 à 07:15
De tte façon je l'ai... Autant essayer !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.