| Message : | |
|---|---|
| FENNEC33 | le 12/06/2006 à 14:46 Au delà du Coupé bleu-nuit 3,2 de 87 avec lequel je roule et auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux, j'ai acheté hier, un magnifique cabriolet bleu-marine 964 C2 de 98, en parfait état, même si j'ai un peu de mal à déterminer le véritable degré d'usure. L'intérieur n'a pas beaucoup souffert, la carrosserie a été bien protégée, et à mon avis elle a passé toutes ses nuits à l'abri. Son précédent propriétaire en a pris grand soin, et cela se voit. De plus, ma femme est ravie car je ne l'ai pas payée très cher. C'est encore du plaisir. Décidément P****** nous fera toujours rêver !!!"Vivez à fond et roulez cool, il est bien plus tard que vous le croyez !" A + Fennec (Au fait, la 964 C2, elle est sur mon bureau, elle mesure trente centimètres, et je l'ai trouvée hier dans une "Broc" dans son emballage d'origine, avec la radio FM intégrée. Elle est quand même "harchtement" jolie.) |
| lolocarrera | le 12/06/2006 à 16:46 AU fait une 964 de 98 c'est tres tres tres tres rare!!!!! |
| FENNEC33 | le 12/06/2006 à 17:04 Lolo,Il faut que j'enlève mes moufles pour écrire, ou alors je suis dyslexique ! mais quand on ne se relit pas ... Tu avais rectifié: Modèle 89 et pas 98. "De toute façon, même si c'est pas vrai et si ça n'existait pas, elle est belle quand même !!" A + Fennec |
| Didi | le 12/06/2006 à 19:01 Et pour le prix : Tu n'as pas inversé les deux premiers chiffres pour ta femme... Didi. |
| tataneur | |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 22:38 J'adoooooooooooore les couleurs gaies, sur tes 911 !!! |
| ptit louis | le 12/06/2006 à 22:50 he , tataneur, tu sais ce qu'il te reste à faire pour faire plaisir à Dan ... une 3eme Porsche , un targa rouge En tous cas superbe et en plus prudent , le cab pour les jours de soleil , et pour les jours de pluie , le coupé SANS TOIT OUVRANT !!! p'tit louis |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 23:12 Ouais, un Targa... Mais c'est Thomas qui se l'offrira !!! |
Sujet archivé.