le mystète de l'aiguille folle / qui est perspicace ?

Message :
le 16/10/2012 à 14:11
aller une petite énigme.
qui sera le premier à trouver ?

je prends la 911 et roule 1h30. après environ 1h00 l'aiguille de pression d'huile se met à osciller assez régulièrement , entrainant dans sa 'folie' l'aiguille de température.


je pose la 911 pendant 6 h00. je ne touche à rien !!

je reprends la 911 et même roulage 1h30

mais là plus de soucis.tout va bien

qui peut résoudre cette énigme et me dire le pourquoi entre roulage du matin et du soir

(moi je sais )
le 16/10/2012 à 14:19
à cause des grandes marées
le 16/10/2012 à 14:26
précision complémentaire : j'habite très loin de la mer
le 16/10/2012 à 14:28
Le !matin tu n'as pas les feux de route, le soir tu les a...
le 16/10/2012 à 14:28
nan !
le 16/10/2012 à 14:32
Le matin t'as pris la route du travail et les bouchons, le soir tu t'es fait plaisir en prenant les chemins de traverse et ta 911 a apprécié ce que le matin elle n'a pas aimé.

Ya bon?
le 16/10/2012 à 14:32
Tu habite à la montagne et c'est le changement d'altitude
le 16/10/2012 à 14:54
éh bé , n'y a-t-il que des baltringues sur ce site ?


le 16/10/2012 à 15:44
Régulateur d'alternateur fatigué peut être
le 16/10/2012 à 15:46
Dixit tingaéh bé , n'y a-t-il que des baltringues sur ce site ?



Baltringue toi même, nos aiguilles vont très bien, elles montent et elles descendent à merveille quand il le faut

Bon sinon une différence niveau humidité entre l'aller et le retour ?
le 16/10/2012 à 15:49
Dixit tingaéh bé , n'y a-t-il que des baltringues sur ce site ?




Toi même

Heureusement que t'as une 3.2l maintenant sinon tu prenais grave!
le 16/10/2012 à 16:05
Tu l'as déposé au Garage.
Pendant les 6h, le garage a investigué, trouvé & réparé la panne.
Tu l'as repris après et tout fonctionnait de nouveau.

C'est bon, champagne ??
le 16/10/2012 à 16:06
c'est le mystère de la semaine ?



(et si tu échanges ton mano avec un coupaing ?)
le 16/10/2012 à 16:23
les 2 points commun de ces aiguilles sont l alim en 12v des sonde et la masse
donc si les 2 bouge en même temps
le 16/10/2012 à 16:24
Le matin, le chauffage donne à fond, et l'extraction de la chaleur via les échangeurs participent au refroidissement du moteur.
Au grès de la régulation du chauffage, les camembers s'ouvrent et se ferment,et fond varier par le fait la température du moteur,et donc l'huile, et donc la préssion

voici mon idée
le 16/10/2012 à 16:40
elle est foutu ta blanche
j'te la rachette 1000e
le 16/10/2012 à 16:42
Dixit nacaceelle est foutu ta blanche
j'te la rachette 1000e


t´es fou toi!!!

1 € symbolique, pas plus....
le 16/10/2012 à 16:51
Dixit nacaceelle est foutu ta blanche
j'te la rachette 1000e


dis donc toi au lieu de dire des idioties , tu ferais mieux de regarder comment changer un klaxon sur une 3.2 sans tout démonter.

passke sinon , tu vas avoir trop de boulot
le 16/10/2012 à 16:52
Dixit TévaRégulateur d'alternateur fatigué peut être


nan , pour rappel c'est une 3.2
donc jamais fatiguée
le 16/10/2012 à 16:53
Dixit ZeichenTu habite à la montagne et c'est le changement d'altitude


nana , j'ai pas parlé d'altimètre
(même pas en option d'ailleurs )

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