| Message : | |
|---|---|
| Fx GmbH | le 17/10/2012 à 17:33 Bonjour a tous,Petite balade de 1h avec la belle... Petit arrêt histoire de voir la où il y a de la poussière... Malheureusement il n´y avait pas que de la poussière.... Aile ARD..... grosses griffures...... SALO******** de CHAT!!!! Si je le chope.... il va comprendre sa douleur!! Je vais déjà faire des petits papiers au niveau résidence pour demander à ceux qui ont des 4 pattes de les surveiller (même si je sais que ca sert à rien! mais ca sera en guise de "sommation").... ca sera ma seule et unique demande avant qu´il n´arrive qqc au 4 pattes qui raye ma voiture!! Scregneugneu!!!! de mercredi!!! Message édité le 17/10/2012 |
| gilllou | le 17/10/2012 à 17:38 J'imagine que c'est de l'humour ?????? |
| JPC | le 17/10/2012 à 17:44 Ton chat est bien mal elevé : le mien adore monter sur nos autos, surtout lorsque le moteur est chaud..MAIS jamais une griffe ! |
| pukawara | le 17/10/2012 à 17:44 Je partage totalement ton avis...De mon côté j'ai eu droit aux griffes tout le long du capot... une de ses S********ES est monté sur mon Targa juste après que je l'ai ciré... il a glissé sur le capot et me l'a labouré sur toute la trajectoire... Je l'aurai choppé, on aurait su à combien de vies il en était... |
| Joss94 | le 17/10/2012 à 17:45 Faut simplement le choper le greffier, ne pas lui faire de mal, ET ensuite mettre des petits papiers avec photo pour se mettre en relation avec les proprios.Il y a des assurances que diable |
| DAB | le 17/10/2012 à 17:47 Pareil pour moi, l'aile arrière droite, depuis ma 911 est raccordée à du 24.000v, et bizarrement maintenant les chats lévitent, en 1 seul et 2 mots! |
| Fx GmbH | le 17/10/2012 à 17:50 Dixit Joss94Faut simplement le choper le greffier, ne pas lui faire de mal, ET ensuite mettre des petits papiers avec photo pour se mettre en relation avec les proprios. Déjà faut arriver à le choper, il opère la nuit ce con.... Ben la si j´arrive à le choper et qu´en plus j´ai des preuves.... va y avoir discussion avec les patrons (et pourtant j´adore les bête, bien dressées) |
| Kermit | le 17/10/2012 à 17:54 Dixit Joss94Faut simplement le choper le greffier, ne pas lui faire de mal, ET ensuite mettre des petits papiers avec photo pour se mettre en relation avec les proprios. Tu fais comment quand c'est ton chat qui monte dessus. ![]() |
| ds21 | le 17/10/2012 à 17:54 Dixit Fx GmbHDixit Joss94Faut simplement le choper le greffier, ne pas lui faire de mal, ET ensuite mettre des petits papiers avec photo pour se mettre en relation avec les proprios. Achète une cloche en verre, comme sur les boites à fromage, ou mieux, un garage..... |
| tinga | le 17/10/2012 à 17:56 kermit c'est ton chat ? |
| JEG | le 17/10/2012 à 17:57 mon chat MARCEL fait 5 ou 6 kilosc'est mon pote, il monte sur ma voiture pour monter sur le toit du garage, j'ai les traces de papattes, pas de traces de griffes (là j'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive... )PS: il ne monte pas sur mon cab et là je fais gaffe car je ne voudrais pas qu'il "essaie" la capote, mais la tôle, ça n'intéresse pas un chat .... |
| Joss94 | le 17/10/2012 à 17:58 Dixit KermitDixit Joss94Faut simplement le choper le greffier, ne pas lui faire de mal, ET ensuite mettre des petits papiers avec photo pour se mettre en relation avec les proprios. J'ai pas de chien, ni de chat, poisson rouge etc... j'ai même réussi à me débarrasser de ma deuxième femme |
| Kermit | le 17/10/2012 à 18:02 Dixit tingakermit c'est ton chat ? Oui, un chartreux qui nous a adopté. Un soir il était là dans la cour, maigre abandonné par un voisin qui avait déménagé. Depuis il squate le canapé du salon si c'est pas la 911. |
| silverstone | le 17/10/2012 à 18:03 mes chats montent constament sur les autos , peut-être les voisins font des posts je devrais m'inquièter |
| Fx GmbH | le 17/10/2012 à 18:05 PS c´est pas mon chat... si c´etait le mien... il aurait déjà pris une tape sur l´arriere train... |
| stewart | le 17/10/2012 à 18:06 moi ma chienne adore les chats surtout pour leur faire peur des qu'il mette une patte dans la cour |
| Fx GmbH | le 17/10/2012 à 18:07 Dixit JEGmon chat MARCEL fait 5 ou 6 kilos Des traces de pattes... bon ok, je m´y suis habitué.. s´il n´abime pas la voiture... passons... MAIS LA j´ai au moins une 10aines de griffures!!! |
| Fx GmbH | le 17/10/2012 à 18:12 Dixit gilllouJ'imagine que c'est de l'humour ?????? le jour ou qq1 vient t´abimer ta voiture... tu fais quoi?? tu laisses faire? j´ai pas dit que lui ferais vraiment du mal... mais je lui ferais LARGEMENT COMPRENDRE que c´est fini.... a lui et a ses patrons... ce sont les patrons que je voudrais eduquer comme lorsqu ils laissents les dejections de leur 4 pattes dans la rue.... je mettrais le nez du patron dedans... pas le chien... ou le chat.... c´est ce qu on appelle etre responsable de son animal (et c´est un mot a la mode en ce moment pour les politiciens) |
| celeste | le 17/10/2012 à 18:15 Dixit gilllouJ'imagine que c'est de l'humour ?????? Ou tu es sur le coup de la grande contrariété Vous allez pas tuer les chats déjà ils y en a qui martyrisent à mort les animaux pour le plaisir (pas ici sur le site , personnel) Je comprends votre colère , mais réfléchissez , vous trouverez une autre solution : allez voir et le signaler à son maître Calmez-vous |
| celeste | le 17/10/2012 à 18:17 Dixit Fx GmbHDixit gilllouJ'imagine que c'est de l'humour ?????? |
Sujet archivé.