Connaisseur SC ds le 78

coucou les doudistes
une fois de plus je viens demander un chtit coup de main pour aller éxaminer une SC mardi vers 18h à CARRIERES / SEINE
Jusqu'ici un menbre passionné et actif de ce site m'a épaulé à plusieurs reprises (un grand merci à ce monsieur du 92 et sa belle bleue qui se reconnaitra j'espere) mais il n'est pas dispo ce jour la
Malgré la bonne dizaine (voire meme douzaine) de voitures déja vues, je me sens pas encore trop compétent pour le faire tout seul.
Vu la circulation attendue ce jour la, ma demande vise plus qqun du coin afin de lui éviter les bouchons des retours.
D'avance un grannnnnnnnnnnnnnnnnnd merci pour vos propositions et votre aide.
Seb
le 28/04/2007 à 21:27
pas de réponses ???
décidemment c'est pas de bol...
tant pis j'irais tout seul sniffff
le 28/04/2007 à 22:41
bein les gars alors

(clic)
le 28/04/2007 à 23:55
j'avais bien vu le post hier...mais suis pô chez moi, sinon

Lance toi, toute façon, tu peux déjà aller la voir seul demain, ça te donnera une idée, et si tu as un doute, tu y retourne accompagné il y aura peut etre plus de monde dispo a partir de mercredi
le 29/04/2007 à 10:58
oui en effet déjà dit plus haut , tu degrossis seul pour une 1ere visite, et si elle te semble vraiment correspondre a tes attentes...a ce moment tu dis au vendeur que tu souhaite revenir la voir avec qq'un non?
le 29/04/2007 à 11:48
AS tu possibilité d'avoir le RDV plus tôt dans la journée ?
le 29/04/2007 à 14:52
nan le mec peut pas avant mais bon je vais tenter de me faire une premiere opinion seul, je verrais apres...
a +

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.