| Message : | |
|---|---|
| xolx | le 20/10/2012 à 18:58 Contrôle passé haut la main ce matin par ma belle, à part un ,co un peu haut, et un déséquilibre de freinage sur la roue arrière droite, pas de soucis !C'est reparti, j'espère comme les deux années que je viens de passer avec elle, c'est à dire sans soucis ! Ah, la SC ! |
| luky luke | le 20/10/2012 à 20:11 tu as du boulot tes freins sont nazes |
| dld | le 20/10/2012 à 21:59 salut , j'ai eu le meme problème lorsque j'ai acheté ma 911 , le flexible AR droit était bouché , le liquide de frein avait rongé l'intérieur du flexible , je n'avais jamais vu ça avant sur d'autres véhicules , regarde sur le tien ... |
| xolx | le 30/10/2012 à 16:14 Faut que je purge le circuit. J'ai un flexible à changer aussi, on avait vu ça quand on a fait les culbus. |
| Zeichen | le 30/10/2012 à 18:14 Dixit dldsalut , j'ai eu le meme problème lorsque j'ai acheté ma 911 , le flexible AR droit était bouché , le liquide de frein avait rongé l'intérieur du flexible , je n'avais jamais vu ça avant sur d'autres véhicules , regarde sur le tien ... Tout pareil, et du même côté |
| souloise | le 30/10/2012 à 18:20 bonjoursdéjà une sc quelle bon choix aucune surprise !!lors de mon achat,j'ai pas cherché a comprendre refection des etriers durit avia liquide de frein neuf,et roule ma poule. |
| yvre | le 30/10/2012 à 18:49 ... J' ai fait à titre " préventif " avant de faire les Dolomites ( alors que pourtant elle freinait en ligne et au poil et un CT 0 fautes ... ) la SC nouvellement arrivée chez moi mais qui n' avait pas roulé depuis 10 ans et sans aucun papier de suivi ... Eh bien, j' ai pas regretté ( les freins arrière n' étaient là que pour la " déco " vu l' état pas possible autrement ... et à part le souci du démontage sans tout arracher des durites souples " d' origine ", le nettoyage des étriers et la réfection des joints ainsi que la purge se font très aisément pour un résultat sécuritaire et de toutes les façons normal au bout de trente ans |
Sujet archivé.