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alex SC | Bonjour, le 20/10/2012 à 21:16 Une photo de mon démarreur qui n'en veut plus. Du coup je vais le démonter. En suivant l'article sur démarreur de 915, ca parle de 3 fils. J'en ai 4 ??? ca vous dit quelques chose ? merci Message édité le 07/09/2014 |
rs2 | Y en a un pour l injecteur de départ a froid le 20/10/2012 à 22:03 |
alex SC | le 20/10/2012 à 22:55 Dixit rs2Y en a un pour l injecteur de départ a froid ok merci y a plus qu'a trouver la panne |
.V. | Am sont les symptômes? le 21/10/2012 à 09:51 Plus rien du tout ou juste un CLAC? |
alex SC | juste le CLAC ? le 21/10/2012 à 17:21 et pour le démonter je vais m'amuser avec ce nouveau boulon ?? le premier s'est desserré sans problème ! |
.V. | Si tu as juste un clac, dirigé toi vers le Soleinoide. le 21/10/2012 à 17:59 |
alex SC | merci je pense aussi, je vais faire une révision complete, si je peux éviter de tout changer !! le 21/10/2012 à 20:39 j'ai réussi à le démonter, heureusement que l'on peut passer les bras de chaque coté ! c'est mon premier calin à une boite de vitesse vous pouvez me dire si le pignon semble fatigué ? je trouve pas. merci |
rs2 | profite en au remontage pour remettre un écrou btr comme à l origine le 21/10/2012 à 22:26 |
alex SC | oui c'est ce que je ferai ! le 22/10/2012 à 08:30 vous avez des pistes pour changer à neuf ? je sais pas exemples que sur des VW, le dem était identique ? je suis preneur d'exemple de restauration. merci |
aubelix 14 | fais le tour des electriciens dans ton coin ,certains travaillent encore a l'ancienne et changent charbons ,bagues ,lanceur etc ..................aprés il faut voir si c'est rentable par rapport a un echange standard ,en general si il y a plus que les charbons et bagues il faut mieux prendre l'ES ........ le 22/10/2012 à 08:47 |
alex SC | |
.V. | Le démarreur était mort ? le 02/11/2012 à 19:50 |
alex SC | il était réparable, je pense, soléloïde HS et in démontable !! ca faisait un an que ça empirait, et depuis 2 mois, plus rien même en direct. le 02/11/2012 à 20:24 Il semblait d'origine, j'ai préféré mettre à neuf |
lolocarrera | bien joué le 02/11/2012 à 20:54 |
MAO | Hein Alex tu m'as fait bien rire avec "mon premier calin avec une 915"je m'imagine la scène pfff! le 02/11/2012 à 21:08 Pour ce qui est de ton démarreur,ne le balance pas c'est souvent réparable à petit budjet @+ olive |
doc.maire | pour info ,il existe un demarreur light et plus puissant chez twinspark pas racing ......2,9 kgs aulieu de 9,5 kgs........prix:298 euros pourquoi se priver!!!! le 02/11/2012 à 21:26 |
evajean | tu as changé le démarreur,mais c'est la premiére fois qiue je vois des cammembers aussi clean. le 03/11/2012 à 07:33 |
alex SC | les camemberts ont été refait y a 4 ans. et là il manque le cable... le 03/11/2012 à 10:40 d'ailleurs j'ai trop de chauffage maintenant |
alex SC | Bonjour, le 27/12/2012 à 18:45 j'ai donc changer le démarreur, mais j'ia toujours des soucis de démarrage !!! surtout à chaud ça repart pas... des conseils où chercher ??? je vais revoir les cosses sur le démarreur dans un premier temps mais elle ne me semblait pas plus oxydées que ca ... merci |
cdrik915 | Checkes ta batterie , mais pas que son voltage , son amperage. le 27/12/2012 à 18:51 Il arrive que le voltage affiché soit correct , mais que la capacité en amperes soit trop basse , d'ou les clic-clic..........(element hs) Et d'insister tu abimes la couronne demarreur. Ce qui m'est arrivé. |
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