| Message : | |
|---|---|
| Hitman 05 | le 27/04/2007 à 21:33 Bonsoir à tous , voila je vous raconte . Retour de ballade en famille ce soir ,en passant le col du Lautaret je ressens une secousse dans le volant en passant sur une bosse . Je me dis bof pas grave se doit être le fait d'être quatre + les sacs dans le coffre .Mais plus tard toutes les imperfections de la route se répercutent dans le volant sous signe de petites secousses .Arrivé à la maison je décharge la belle et essaye de nouveau et là pas de changement . J'ai du jeu de haut en bas avec mes mains sur le volant 10h 10 a peut prés 1 a 2 cm pas du tout de jeu sur la crémaillère que l'on aperçoit dans le coffre. Je voudrais savoir s'il y a une bague qui se trouverait au niveaux de l'axe du volant qui aurait pu casser car je n'ai pas de jeu plus bas , ainsi qu'au niveaux des roues . Si quelqu'un possède un éclaté de la colonne de direction partie haute incluant le volant ce serais super . Voila j'attens vos avis. |
| fanof911 | |
| tataneur | le 27/04/2007 à 21:41 il y a un "truc" plus simple pour cette intervention...c'est passé il y a quelques semaines sur le forum... je cherche.... |
| fanof911 | le 27/04/2007 à 21:43 C'est vrai tatan tu as raison, une astuce pelican mais plusieurs se sont manifestés en indiquant que c'était peut être pas top.Fanof |
| tataneur | le 27/04/2007 à 21:57 sur mon coupé (dieu ai son âme),cette bague en nylon avait cassée, je l'avais remplacée provisoirement ( 1 an, 1 an1/2 pas plus )par une bague faite maison en plastique souple et ça allait très bien.alors je me disais que cette modif pourrait être pas mal en dépannage. pour info avant la vente du coupé, j'ai fait changer le roulement a+ |
| Hitman 05 | le 27/04/2007 à 22:12 Merci pour vos réponses |
| jul_06 | le 28/04/2007 à 10:57 Dans tous les cas, ce n'est pas grave, juste désagréble J'avais traversé toute l'Italie comme çà moi je dis |
Sujet archivé.