| Message : | |
|---|---|
| ggatarga | le 21/10/2012 à 18:44 Bonjour, je refais mon faisceau de fermeture centralisée et rétro electrique.Où puis je trouver ce type de connecteurs male /femelle ou un substitut (je n'ai pas la référence porsche). Par ailleurs le problème est que ces connecteurs doivent pouvoir se demonter pour etre délogés mais comment..? j'ai cru voir un outil permettant de les démonter mais je n'ai pas maitrisé la technique. ![]() Merci d'avance |
| jfl | |
| 914_driver | le 22/10/2012 à 06:59 Bonjour,pour déposer chaque contac t, regarde bien dans le puits en plastique, tu verra que chaque 'tube' de contact est déformé et devient une languette qui s'ecarte et empeche le tube de reculer de son logement. Avec un fin fil d'acier, repousse cette languette vers l'interieur et tu pourra retirer sans effort chaque 'tube' en tirant légerement le fil sur lequel il est soudé. Bonne journée. |
| ggatarga | le 22/10/2012 à 15:39 Merci pour les connecteurs je vais commander des circulaires 6 broches, c'est le mieux pour remise en conformité à l'origine. J'avais commandé des rectangulaires 6, moins cher mais ...énormes, ça va pas. Par contre pour l'outillage je vais me débrouiller comme 914_driver l'indique car usage quasi unique. Merci de votre aide Guy |
Sujet archivé.