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iiXii | Bonjour à tous ! le 21/10/2012 à 21:46 J'ai cherché mais je galère un peu ... c'est pour remplir le dossier pour la FFVE. Si quelque à une Carte grise de modèle 1982 ou 1983 coupe qui traine, merci (D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) : (D.3) Dénomination commerciale : (F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : (G.1) Poids à vide national : (J.1) Genre national : (J.3) Carrosserie (désignation nationale) : (P.3) Type de carburant ou source d’énergie : (P.6) Puissance administrative nationale : 16 CV (S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 4 (Z…) Mention spécifique : merci 4 à 6 semaines de délai |
ze frog | ha ils sont sympa: c'est toi qui remplis ta carte grise? le 21/10/2012 à 22:18 désolé, 82 ou 83 c'est trop vieux, je peux pas te répondre |
scotland | Bonjour, le 21/10/2012 à 22:38 Pourquoi ne pas faire une carte grise classique, à l'aide de la fiche d'homologation ? |
ze frog | exact: pourquoi? le 21/10/2012 à 22:47 au lieu de payer 50€ à la ffve, tu payes 200€ à poil, plus 90€ à la Dreal, mais tu as une CGN. Et là, on est repartis pour la 1654625432ième édition du débat sans fin pour/contre la CGC/CGN |
iiXii | Rho non aller essayons pour un poste de rester sur le sujet le 22/10/2012 à 06:17 C est effectivement une histoire de soussous et de mise en conformité. Alors personne a une SC avec cg ? |
jpfdu26 | (D.2) 91116 le 22/10/2012 à 06:40 (D.3) 911SC (F.1) 0 (F.2) 1500 (F.3) 2300 (G.1) 1160 (J.1) VP J.3) CI (P.3) ES (P.6) 16 (S.1) 4 (Z...) Voilà, j'espère que c'est ce dont tu rechercher |
essai-transf | +1 pour ma SC de Juillet 1983 le 22/10/2012 à 07:14 |
aubelix 14 | le 22/10/2012 à 08:18 Dixit scotlandBonjour, jene penses pas que Porsche delivres une feuille de conformité pour un modele US qui ,precisement ,n'est pas conforme en pas mal de points au modele européen ................. apres ,il est toujours envisageable de modifier tout ce qui n'est pas conforme ,mais si ils exgigent les vitrages ,ceintures et eclairage + echapement ,ca risque de chiffrer tres vite !surtout que dans ce cas tout doit etre fait en pieces d'origine ! |
iiXii | le 22/10/2012 à 08:56 Dixit aubelix 14Dixit scotlandBonjour, +1 très bonne remarque ! MERCI MERCI MERCI PS: et personne n'a pourri mon post |
ze frog | le 22/10/2012 à 09:11 Dixit aubelix 14 Conformité partielle, c'est pour cette raison que je parle de Dreal, au-dessus Pour ce qui est de la mise en conformité, ben oui: il faut vérifier ce qui est à faire d'après le papier, mais aussi d'après ce qu'on voit sur l'auto puisque l'ingénieur de la Dreal va aussi regarder les autres éléments. Sur la mienne c'était éclairage/signalisation. J'avais pas pensé à changer les glaces de clignos, il m'a fait confiance. Si besoin, on peut se faire prêter des phares, glaces de rétros, des jantes avec pneus ... pour les vitrages c'est plus délicat à changer, et encore ... à voir si l'auto date d'une époque ou les vitrages étaient déjà marqués en Europe. Maintenant si celle de iixii est équipée d'un V8 biturbo, là effectivement, ça peut vite chiffrer, de vouloir revenir en origine |
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