Help pour remplir carte grise SC de 1982

Message :
le 21/10/2012 à 21:46
Bonjour à tous !

J'ai cherché mais je galère un peu ... c'est pour remplir le dossier pour la FFVE. Si quelque à une Carte grise de modèle 1982 ou 1983 coupe qui traine, merci


(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) :
(D.3) Dénomination commerciale :
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :
(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation
(PTAC en kg) :
(G.1) Poids à vide national :
(J.1) Genre national :
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :
(P.3) Type de carburant ou source d’énergie :
(P.6) Puissance administrative nationale : 16 CV
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur : 4
(Z…) Mention spécifique :


merci
4 à 6 semaines de délai
le 21/10/2012 à 22:18
ha ils sont sympa: c'est toi qui remplis ta carte grise?




désolé, 82 ou 83 c'est trop vieux, je peux pas te répondre
le 21/10/2012 à 22:38
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une carte grise classique, à l'aide de la fiche d'homologation ?
le 21/10/2012 à 22:47
exact: pourquoi?

au lieu de payer 50€ à la ffve, tu payes 200€ à poil, plus 90€ à la Dreal, mais tu as une CGN.





Et là, on est repartis pour la 1654625432ième édition du débat sans fin pour/contre la CGC/CGN
le 22/10/2012 à 06:17
Rho non aller essayons pour un poste de rester sur le sujet

C est effectivement une histoire de soussous et de mise en conformité.

Alors personne a une SC avec cg ?
le 22/10/2012 à 06:40
(D.2) 91116
(D.3) 911SC
(F.1) 0
(F.2) 1500
(F.3) 2300
(G.1) 1160
(J.1) VP
J.3) CI
(P.3) ES
(P.6) 16
(S.1) 4
(Z...)

Voilà, j'espère que c'est ce dont tu rechercher
le 22/10/2012 à 07:14
+1 pour ma SC de Juillet 1983
le 22/10/2012 à 08:18
Dixit scotlandBonjour,

Pourquoi ne pas faire une carte grise classique, à l'aide de la fiche d'homologation ?



jene penses pas que Porsche delivres une feuille de conformité pour un modele US qui ,precisement ,n'est pas conforme en pas mal de points au modele européen .................

apres ,il est toujours envisageable de modifier tout ce qui n'est pas conforme ,mais si ils exgigent les vitrages ,ceintures et eclairage + echapement ,ca risque de chiffrer tres vite !surtout que dans ce cas tout doit etre fait en pieces d'origine !
le 22/10/2012 à 08:56
Dixit aubelix 14
Dixit scotlandBonjour,

Pourquoi ne pas faire une carte grise classique, à l'aide de la fiche d'homologation ?



jene penses pas que Porsche delivres une feuille de conformité pour un modele US qui ,precisement ,n'est pas conforme en pas mal de points au modele européen .................

apres ,il est toujours envisageable de modifier tout ce qui n'est pas conforme ,mais si ils exgigent les vitrages ,ceintures et eclairage + echapement ,ca risque de chiffrer tres vite !surtout que dans ce cas tout doit etre fait en pieces d'origine !


+1 très bonne remarque !

MERCI MERCI MERCI

PS: et personne n'a pourri mon post

le 22/10/2012 à 09:11
Dixit aubelix 14
jene penses pas que Porsche delivres une feuille de conformité pour un modele US qui ,precisement ,n'est pas conforme en pas mal de points au modele européen

Conformité partielle, c'est pour cette raison que je parle de Dreal, au-dessus

Pour ce qui est de la mise en conformité, ben oui: il faut vérifier ce qui est à faire d'après le papier, mais aussi d'après ce qu'on voit sur l'auto puisque l'ingénieur de la Dreal va aussi regarder les autres éléments.
Sur la mienne c'était éclairage/signalisation. J'avais pas pensé à changer les glaces de clignos, il m'a fait confiance.
Si besoin, on peut se faire prêter des phares, glaces de rétros, des jantes avec pneus ... pour les vitrages c'est plus délicat à changer, et encore ... à voir si l'auto date d'une époque ou les vitrages étaient déjà marqués en Europe.

Maintenant si celle de iixii est équipée d'un V8 biturbo, là effectivement, ça peut vite chiffrer, de vouloir revenir en origine

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.