Quel Polish?

Bonsoir,

Quel est selon vous le meilleur produit pour lustrer, protéger nos autos, facile d'utilisation, et qui surtout ne tache pas les nombreux joints, comme souvent de vilaines traces blanches!

Merci de coder un peu les marques, que le chef ne soit pas poursuivi en diffamation!
Message édité le 22/10/2012
le 22/10/2012 à 17:03
Difficile a dire, il existe tellements de sortes que chacun te dira son meilleur produit.

Pour ma part j'utilise un cleaner wax avec cire, MP pour la marque.
le 22/10/2012 à 17:08
vous pouvez citer les marque,s tant que ce n'est pas une grosse pub directe, et que vous n'en dites pas du mal non plus... Arrêtez avec cette vieille légende urbaine qui interdit de citer des marques. Relisez les règles du forum, si vous n'êtes pas sur !
le 22/10/2012 à 17:09
Je ne sais pas si il existe des polish qui ne fassent pas de traces blanches sur les joints et autres parties en plastique

moi j'ai un lustreur de la Marque G30-3 (flacon vert et j'en suis pas mécontent je le passe une fois par an...
sinon la marque Meg..rs (flacons noirs a bonne réputation
le 22/10/2012 à 17:11
Moi ce qui me fatigue, c'est la difficulté à ôter les traces entre par exemple le jonc de pare brise et le joint!
le 22/10/2012 à 17:14
Pose un ruban adhésif ( protection peinture ) pour protéger les joints , c'est ce que font les pros
le 22/10/2012 à 17:16
+1 pour le ruban.

DAB fait dans le détailling maintenant.

DAB, vas faire un tour chez les fous du polish: (clic)
le 22/10/2012 à 17:26
moi ce qui me fatigue... c'est le polish !
le 22/10/2012 à 17:29
Dixit KermitDAB, vas faire un tour chez les fous du polish: (clic)

+1, très bon site. Déprimant, mais plein d'infos...
le 22/10/2012 à 17:33
TROP BON!!
Suis jaloux... je voudrais bien la même chose pour la mienne...

Les fous du polish.. je comprends bien le nom...
le 22/10/2012 à 17:41
Dixit doudivous pouvez citer les marque,s tant que ce n'est pas une grosse pub directe, et que vous n'en dites pas du mal non plus... Arrêtez avec cette vieille légende urbaine qui interdit de citer des marques. Relisez les règles du forum, si vous n'êtes pas sur !

hé , ho , tu nous parles mieux sinon j'en fait part a un modérateur du forum
le 22/10/2012 à 17:41
Dixit Fx GmbHTROP BON!!
Suis jaloux... je voudrais bien la même chose pour la mienne...

Les fous du polish.. je comprends bien le nom...

Vaut mieux ne pas savoir faire, sinon la moindre poussière et c'est la parano assuré. Un coup de brillant de temps en temps ça suffit.
le 22/10/2012 à 17:42
Dixit Mmmoi ce qui me fatigue... c'est le polish !

Pareil, mais avec, c'est plus facile à dépoussiérer!
le 22/10/2012 à 17:46
Dixit DAB
Dixit Mmmoi ce qui me fatigue... c'est le polish !

Pareil, mais avec, c'est plus facile à dépoussiérer!

Pas c.. (con !)
le 22/10/2012 à 17:46
Dixit marsouille
Dixit doudivous pouvez citer les marque,s tant que ce n'est pas une grosse pub directe, et que vous n'en dites pas du mal non plus... Arrêtez avec cette vieille légende urbaine qui interdit de citer des marques. Relisez les règles du forum, si vous n'êtes pas sur !

le 22/10/2012 à 17:47
Salut DAB,

Perso, j'utilise du Meguiar's (polish mais aussi la cire)
Je les trouve très bien et le polish facile à enlever.
J'en suis plus satisfait que le Protexxx et Belgxxx que j'avais avant.

Le Swissvax semble aussi être un excellent produit mais encore plus cher que le Meguiaxxx.

Tout est une affaire de gout & budget.

Voilà, ça n'est que mon avis perso

A+
le 22/10/2012 à 17:49
les Professionel utilise du 3M vendu chez les fournisseur style API, Meguiar c'est de la pub, aucun carrossier utilise ces produits, ils sont pas mauvais loin de la, mais il sont cher alors que du 3m donne résultat identique
Message édité le 22/10/2012
le 22/10/2012 à 17:49
Je le faisais au GS27, c'est pas mal, mais les traces...
le 22/10/2012 à 17:55
Dixit marsouille

le 22/10/2012 à 17:58
Dixit marsouille

c vrai que je le trouve en forme "the chef" today

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.