| Message : | |
|---|---|
| Gorhgor | le 23/10/2012 à 08:51 Bonjour à tous,J'ai un truc bizarre sur ma 930: la suspension avant "colle"... Côté gauche, si l'on essaye de faire pomper la suspension, la voiture résiste puis finit par pomper normalement une fois le point dur passé... D'ailleurs, il y a un léger bruit au moment où la suspension commence à pomper, puis ensuite plus aucun bruit. En gros, ça donne l'impression d'un frottement sec: il faut plus d'effort pour initier le mouvement qu'il n'en faut pour l'entretenir. C'est assez désagréable car c'est légèrement bruyant à basse vitesse d'une part et d'autre part, sur route légèrement (j'ai bien dit légèrement hein...) bosselée, on a l'impression que la suspension ne travaille pas. Elle sort de chez le docteur: les silentblocs de barre stab sont neufs, les amortisseurs ne sont ni vieux ni neufs (aucune fuite et la voiture a un comportement sain sur route)... Une idée? Une suggestion? (J'avais ça sur ma précédente 930, mais je l'avais cassée avant d'avoir eu le loisir de m'en occuper... )Merci pour votre aide Message édité le 23/10/2012 |
| aubelix 14 | le 23/10/2012 à 09:03 si tu as des amortisseurs a gaz ,ca veut dire que l'amorto est mort . |
| Gorhgor | le 23/10/2012 à 09:14 Ce sont des Bilstein classiques (sont verts...) |
| aubelix 14 | le 23/10/2012 à 09:17 je crois (sans certitude,il y a telement de gammes ) que les bilstein sont presurisés ..............donc pour moi ,tu as un amorto HS ................ |
Sujet archivé.