questions extension d'aile

bonjour a vous,

je voudrais mettre des extensions sur ma poil mais ils en existent plusieur sorte.
-des poly (a banir) et a souder (qui seront mon choix).
-des turbo et des carrera 2.7 rs peut etres des autres...??

si j'ai tout suivi le galbe est different mais qu'en est il de l'augmentation du "cul".

bref, on gagne combien de centimetre et avec qu'elle type d'extension.

j'ai aussi vu sur le blog de "jean yves" l'outil pour applanir les retour d'aile. peut on gagner quelques centimentres avec ou non?

autre chose, qui aurait une photo (de 911 bien sur) avec un cul large et un avant etroit.

merci a vous
Message édité le 23/10/2012
le 23/10/2012 à 16:32
salut

a mon avis les extensions d'ailes carrera 2,7 ne vont rien apporter sur ta voiture car elles doirent permettre de passer des ailes "plates de 2,7 et classics aux ailes plus galbées des carreras et modeles suivants (SC et 3.2)
pour els ailes larges tu as le choix des turbos et peut etre des RSR mais je suis incapable de te donner les gains en largeur...

Quand à faire une auto avec un cul large et un avant étroit....
Je ne ferais pas de commentaires...
peut etre que lolocarrera cc'est amusé à faire des photos de ce genre de transfo au cours de ses différents projets...
le 23/10/2012 à 17:12
la photo serait pour estimer le gain en largeur si personne n'a les infos
le 23/10/2012 à 17:23
Dixit titikine
peut etre que lolocarrera cc'est amusé à faire des photos de ce genre de transfo au cours de ses différents projets...

Sachez Monsieur, que Lolocarrera ne s'amuse pas, jamais ! Il produit !
le 23/10/2012 à 17:25
ailes turbo +12cm au total de memoire
le 23/10/2012 à 17:26
+1

Message édité le 23/10/2012
le 23/10/2012 à 17:28
Dixit Mm
Dixit titikine

le 23/10/2012 à 17:39
Dixit Mm
Dixit titikine

VOUS n'y etes PAS DU TOUT

Mosieur Lolocarrera est un ARTISTE !!!

Il invente, il découpe, il déforme, il revisite, il restructure, il colore, il peint, il poétise, il multicolore, il est un ARTISTE

(non mais !)
le 23/10/2012 à 17:45
en turbo +6 par coté, effectivement avec un avant etroit ca doit faire bizarre.
mais je suis quand meme curieux de voir
le 23/10/2012 à 17:47
Dixit BertoSpid
Dixit Mm
Dixit titikine

VOUS n'y etes PAS DU TOUT

Mosieur Lolocarrera est un ARTISTE !!!

Il invente, il découpe, il déforme, il revisite, il restructure, il colore, il peint, il poétise, il multicolore, il est un ARTISTE

(non mais !)

Sachez, vous aussi, Monsieur, que l'un n'empêche pas l'autre ! Bien au contraire ! Ainsi et malgré tout, je vous donnerai raison car voyez-vous, un artiste ne s'amuse pas, il produit ! (et toc ! )
le 23/10/2012 à 18:18
hello,l'outil de jyves c'est juste pour replier les bord int d'ailles !
le 23/10/2012 à 18:26
Dixit yannou28hello,l'outil de jyves c'est juste pour replier les bord int d'ailles !

ok merci c'est ce que je pensé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.