Mais où est passé Luc 01 ????

Message :
le 24/10/2012 à 17:16


Bonjour tout le monde ,

ben keski passe , on l'aimait tellement bien ,

en plus ,si proche de chez moi ,un bon p'tit belge



le 24/10/2012 à 17:37
Il est venu habiter en France pourtant !
le 24/10/2012 à 17:59
C'est triste, nous aimions tellement le "chambrer"!

Drôle de gars quand même!
le 24/10/2012 à 19:36
Et bien c'est tout simple ... Luc 01 en avait assez de voir la majorité des posts pourris et a décidé de quitter le site ..

Ca peut peut-être servir de leçon avant que d'autres ne décident également de partir, non ?

Méditez, méditez ...
le 24/10/2012 à 19:39
le 24/10/2012 à 19:39
Luc, je suis ton père reviens quoi
le 24/10/2012 à 20:26
Dixit FV911Luc, je suis ton père reviens quoi


"père" de poignées ?... Il était bien sympa et généreux... Dommage
le 24/10/2012 à 20:30
Dixit Luc007... Il était bien sympa et généreux... Dommage


+1
le 24/10/2012 à 20:48
Dixit Mm
Dixit Luc007... Il était bien sympa et généreux... Dommage


+1
+2
le 24/10/2012 à 21:55
Et oui...
le 24/10/2012 à 22:51
Dixit phases
Dixit Mm
Dixit Luc007... Il était bien sympa et généreux... Dommage


+1
+2


+3
le 24/10/2012 à 23:03
Dixit yw45Et bien c'est tout simple ... Luc 01 en avait assez de voir la majorité des posts pourris et a décidé de quitter le site ..

Ca peut peut-être servir de leçon avant que d'autres ne décident également de partir, non ?

Méditez, méditez ...


+100000
le 24/10/2012 à 23:27
Dixit DABC'est triste, nous aimions tellement le "chambrer"!



Il est peut être la le fond du problème.

Chambrer à tout va et flinguer tous les sujets sérieux à dose d'humour, de sous entendu gras dignes d'un bon bidochon et de vignettes de bière et d'Astérix ou encore de photos bricolées...

C'est pas une attaque personnelle destinée à qui que ce soit (encore moins à la personne que je cite) juste une constatation.
le 25/10/2012 à 07:36
Dixit yw45Et bien c'est tout simple ... Luc 01 en avait assez de voir la majorité des posts pourris et a décidé de quitter le site ..

Ca peut peut-être servir de leçon avant que d'autres ne décident également de partir, non ?

Méditez, méditez ...



De partir définitivement , n'est ce pas ????????

.
le 25/10/2012 à 08:05
Dixit Bastos
Chambrer à tout va et flinguer tous les sujets sérieux à dose d'humour, de sous entendu gras dignes d'un bon bidochon et de vignettes de bière et d'Astérix ou encore de photos bricolées...




+1000 ,y'a des fois de l'humour gras et lourd :luky ,marsouille ,bastos,911 targa 83 (et d'autres) en font regulierement les frais ..............comment s'etonner qu'a la fin certains en aient marre ?

moi meme si je ne suis pas parti ,c'est certainement grace a Gillou et d'autres membres(qu'ils en soient encore remerciés) qui ont su trouvé les mots justes ..................
Message édité le 25/10/2012
Message édité le 25/10/2012
le 25/10/2012 à 08:07
salut ,
d accord avec vous , mais sans humour et blagues foireuses que serait le site ????
le 25/10/2012 à 08:39
Faut être maso pour porter une charge trop lourde .

Un poids supplémentaire de temps en temps oui , tous les jours NON , NON et NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25/10/2012 à 08:49
Dixit sybe911salut ,
d accord avec vous , mais sans humour et blagues foireuses que serait le site ????


De temps en temps ça va, quand c'est 1 post sur 2 voir 2/3 ça lasse très vite et ça ne fais rire que 3/4 personnes, et encore les bons jours.

Il y a des post où le titre est explicitement source à l'humour, profitons, profitez-en. Je suis le permier à me marrer en lisant certaint post.

Mais que les mêmes vannes revienent sur tous les sujets .

Quand bien même bastos à de l'humour, je ne vois pas pourquoi on parle de rose dans un sujet sur l'alternateur d'un gars et au bout de 3 posts, le rapport avec le schmilic peut-être... ce n'est qu'un exemple.
La photo d'une bière

Très souvent quand je passe sur le chat, on se retrouve en "petit" nombre et ça parle de technique comme ça chambre ou parle d'apéro. Mais ça ne "pollue" pas les posts.

Donc + 1 avec Yves, Bastos and Co
Message édité le 25/10/2012
le 25/10/2012 à 09:07
Depuis 2007 que je suis sur le site, j'ai vu pas mal de doudistes partir, soit discrètement comme Luc01, soit en claquant la porte; d'autres qui ont claqué la porte sont revenus, rattrapés in extremis par des membres attentionnés; certains qui sont partis définitivement étaient des amis que je regrette encore.

Et tous ont quitté le site pour la même raison.
je pensais naïvement que sur ce site nous étions censés partager la même passion, et de ce fait mettre en avant le respect de l'autre qu'il soit "sachant" ou "novice", tout en maîtrisant les excès.

Ces derniers temps, j'ai ressenti à travers quelques posts le raz le bol de quelques doudistes très présents et important pour le site, prêt à partir. Il serait dommage et préjudiciable pour le site qu'ils partent. Qu'ils aient la sagesse de ne pas partir, de faire un "brake" durant un temps et de revenir pour le plus grand bonheur de tous.
le 25/10/2012 à 09:19
Dixit ggfone
Dixit sybe911salut ,
d accord avec vous , mais sans humour et blagues foireuses que serait le site ????


De temps en temps ça va, quand c'est 1 post sur 2 voir 2/3 ça lasse très vite et ça ne fais rire que 3/4 personnes, et encore les bons jours.

Il y a des post où le titre est explicitement source à l'humour, profitons, profitez-en. Je suis le permier à me marrer en lisant certaint post.

Mais que les mêmes vannes revienent sur tous les sujets .

Quand bien même bastos à de l'humour, je ne vois pas pourquoi on parle de rose dans un sujet sur l'alternateur d'un gars et au bout de 3 posts, le rapport avec le schmilic peut-être... ce n'est qu'un exemple.
La photo d'une bière

Très souvent quand je passe sur le chat, on se retrouve en "petit" nombre et ça parle de technique comme ça chambre ou parle d'apéro. Mais ça ne "pollue" pas les posts.

Donc + 1 avec Yves, Bastos and Co
Message édité le 25/10/2012


Tout à fait d'accord. Pour ma part cela fait un bon moment que je ne m'attardes plus sur ces posts dont l'intérêt est nul à mes yeux.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.