| Message : | |
|---|---|
| OCEANES | le 25/10/2012 à 16:48 Recherche article concernant le remplacement des rotules de suspensions n'ayant pas trouver de réponse dans la rubrique: documentation, d'avance merci. |
| Kermit | le 25/10/2012 à 16:49 Bonjour! |
| rs2 | le 25/10/2012 à 17:26 bonjoursous la rotule,retiré la goupille de la rondelle anti- desserrage passé à l église pour prié que l écrou inf se déssere,débloquer l ecrou mais le laissé en place retiré la vis perpendiculaire en bas de la jambe de force retourné a l église (bin oui 2 miracles n arriveront pas en 1 prière)pour que la rotule sorte de la jambe de force une fois fait repasser en dessous et finir de dévisser l écrou inf si vous accepté cette mission "bonne chance" |
| gilllou | le 26/10/2012 à 09:08 Salut Océanes Dans mon immense bonté et mon incommensurable magnaminnité accompagnée d'une patience inégalée , je vais te faire une recommandation , mais pas sur les goupilles !!!!! Relis bien les règles d'utilisations du site !!!! Particulièrement celles concernant l'utilisation des majuscules et les règles de politesses .... Faute de quoi ton sujet disparaîtra ... |
| BertoSpid | le 26/10/2012 à 09:18 B.O.N.J.O.U.R !(ici planète informatisée MAIS humanisée...) Pour cette rotule qui arrache des larmes à tout amateur normalement constitué et outillé, tu peux utiliser la fonction RECHERCHE, et après un peu d'efforts, devrait apparaitre des posts où les problématiques spécifiques à cette "#~$£*" de rotule sont évoquées PS : un Bonjour tardif est toujours accepté |
| OCEANES | le 26/10/2012 à 10:03 Bonjour, merci pour ces quelques réponses, bonne route à vous. OCEANES |
| doudi | le 26/10/2012 à 10:08 tu as aussi le droit d'éditer le titre de ton sujet pour respecter les règles du forum |
| iiXii | le 26/10/2012 à 11:22 "Depuis octobre 2000, achat à 136.000 kms, actuellement 328.000 kms, moteur boite d'origine, que du plaisir."Bein dis donc elle a roulé ta belle en 12 ans ! |
| Dadou RunRun | le 26/10/2012 à 11:39 Vous zetes méchants.Recherche via le moteur de recherche. Tu as un sujet qui doit se nommer "changement de tous les silent bloc par du polyurethane" ou un truc donc cela. En plus des conseils plus hauts, tu trouveras la méthodes "barre à mine" pour dégager la rotule de sa jambe de force. Un autre conseil : wd40 + patience + wd40 + patience + chauffer + wd40 + patience ... Je l'ai fait il y a peu. Il existe un outil porsche spécial pour déviser la rotule (70E) ou bien tu te le fabriques. A plus |
| rs2 | le 26/10/2012 à 17:26 l outil est très pratique pour resserré, trop dangereux pour le démontage je préconise plutôt l option découpe,hein berto |
| BertoSpid | le 27/10/2012 à 19:16 Yes ! Miss Dremel est ton amieeeeeeee (penser D'ABORD à bien acheter la rotule ET son écrou ET la rondelle frein ET la petite goupille ...) |
Sujet archivé.