remerciement à poulpi

Message :
le 27/10/2012 à 19:07
Je devais coller mes seuils de porte , caoutchouc d'origine, j'ai fait une recherche "seuil de porte", un ancien post archivé (qui date de juillet 2007!!), la dernière réponse venait de "pouli":
la voici: " (de ma profession dans une société qui produit des auto-adhésifs et notament pour l'industrie automobile...)
Pour le montage à l'origine de vos anciens seuils, il faut utiliser de la mousse blanche double face VHB (very high bond). Cette mousse à la capacité de ne pas s'imprégner d'eau! Il faut appliquer deux bandes en longueur et en les espaçant afin qu'une fois posées, elles ne vont pas obstruer les trous d'aérations du bas de caisse. Celui-ci pourra alors respirer. La fixation à la néoprène ou autre mousse double face est à proscrire!!"

Je l'ai contacté par MP pour demander ou se procurer de telles bandes adhésives, réponse rapide et ce samedi, petite visite de "françois" qui m'apportait à mon domicile les bandes. Une rencontre qui a duré, pour mon plus grand plaisir, un passionné, qui avait en son temps "refait" son moteur voir son bloc.
Il est venu avec sa belle 3.2l, m'a appris deux ou trois petites choses sur mes belles, apporté de la documentation, genre "manuel technique, bentley, etc... qu'il m'a laissé pour consultation,...et a refusé tout dédommagement, gratuit quoi!!

Ca méritait au minimum un petit message sur le forum, qui prouve encore une fois son intérêt, forum d'entraide, et même plus.

Merci à François pour sa disponibilité, et merçi au forum d'abriter de tels membres. François n'est pas le seul bien entendu, il y en a beaucoup d'autres, longue vie à TYPE911...Elle est belle la vie en 3.2l
Message édité le 27/10/2012
le 27/10/2012 à 19:13
magnifique ! malheureusement il se fait rare aussi sur le forum .............................
faché ,lui aussi ?
le 27/10/2012 à 19:37
Je ne sais pas si il est faché, Joel, je ne peux pas répondre à sa place.

Désolé!
le 27/10/2012 à 19:40
ah ma poulpe et sa boite ! si il me lit bises
le 27/10/2012 à 19:40
ah ma poulpe et sa boite ! si il me lit bises
le 27/10/2012 à 19:43
Dixit michel6cylJe ne sais pas si il est faché, Joel, je ne peux pas répondre à sa place.

Désolé!



ne le sois pas,tu n'y est pour rien ..............
le 27/10/2012 à 19:50
Dixit phasesah ma poulpe et sa boite ! si il me lit bises


Ha mon Nico et ton condo t'as pas l'impression de m'avoir oublié??

ceci dit , cela ne m'étonne pas de la part de poulpie
le 27/10/2012 à 19:52
Dixit juncal1
Dixit phasesah ma poulpe et sa boite ! si il me lit bises


Ha mon Nico et ton condo t'as pas l'impression de m'avoir oublié??

ceci dit , cela ne m'étonne pas de la part de poulpie


roh si !!! je te contacte demain après sexion d'assaut !!! ouaich !!!!!
le 27/10/2012 à 20:53
le 27/10/2012 à 21:19
Dixit .V.



on a connu des glory hole plus glorieux

le 27/10/2012 à 21:19
Ahhh mon pulpinouninet


Avec ses tentacules

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.