Verification niveau huile boite

Re bonjour
j'ai parcouru les post, je vois ou est l'orifice de remplissage de la boite 915 sur les photos, mais impossible a retrouver sous l'auto...
Question de base, peuton le voir, y accéder et verifier le niveau (doit etre a raz) sans avori de pont ?
le 29/10/2012 à 14:26
faut tout de même lui lever les fesses !
(sur chandelles)
le 29/10/2012 à 14:31
Oui c'est possible, sous la voiture, tu lèves côté gauche et tu enlèves la roue. Tu repères ton serpentin, un peu plus à gauche tu as un renvoi de la commande d'accélérateur, le bouchon de remplissage entre les deux, au dessus.
Pour vérifier le niveau il faut que la voiture soit à plat, une fosse c'est top, à défaut 4 chandelles
le 29/10/2012 à 14:46
merci, oui c'est bien mon pb faut pas que lui lever les fesses.

je vais suivre tes precos, lever l'ARR G, reperer le serpentins, mais on accede donc au bouchon par le passage de roue ?

c'est peut etre du bricolo mais si je la redescent sans la roue (!!!) mais sans poser et je la recale avec un niveau a bulle (sans la coincer) ca doit le faire pour une 1ere verif ?
le 29/10/2012 à 15:00
Voui ça peut le faire, c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai remis l'huile dans la boite.
Euh je ne dirai pas que tu y accèdes par le passage de roue, enfin juste pour passer une seringue pour remettre de l'huile ça va, mais pour le bouchon niet : un cliquet avec douille BTR mâle de 17 par en dessous. Avec le seprentin tu n'as pas beaucoup de débattement angulaire, le cliquet est indispensable
le 29/10/2012 à 15:45
yapluka

merci
le 29/10/2012 à 15:50
Ah oui si tu veux faciliter le desserrage (en tout cas pour moi le bouchon de remplissage est venu très facilement), roule pour la faire chauffer (pas 3km, tu roules).

Le bouchon de vidange lui ça a été une autre histoire

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.