---|---|
Dash | Bien le bonjour à tous et merci pour la mine de renseignement qu'est ce site. le 30/10/2012 à 17:46 Heureux récent propriétaire d'une 3.2, mon joujou n'a malheureusement plus les écrous (de roues) antivols à clé d'origine. J'étais parti pour les remplacer mais j'ai cru comprendre que le niveau de sécurité du système n'était pas au top (dans l'absolu, le système à clé est aussi plus cher qu'un système plus "simple"). Amis experts, une opinion ? |
911targa83 | Chez rose anti vol de roues de la marque , dans les 50€ ça va très bien et en plus , ils ont le poids des écrous normaux en dural , donc pas de déséquilibre . le 30/10/2012 à 17:50 . |
Zeichen | J'ai pris les miens chez Norauto dans les 50 € aussi. Avec douille d'adaptation. Nickel et bon courage pour les sortir sans la douille... le 30/10/2012 à 18:11 En revanche les écrous antivol Porsche d'origine (en réalité des caches) se petent avec la première pince-étau venue Je le sais c'est comme ça que je les ai sortis because perdu la clé (d'où les Norauto) |
Philouppe | Et comment feras tu lorsque tu perdras la douille? le 30/10/2012 à 19:15 |
aubelix 14 | vous cassez pas ,y'a des outils speciaux pour ca ! et sans rien j'ai sorti les gougeons speciaux d'origine mercedes sur la caise de ma femme quant la clef a pété ..............(les gougons Porsche sur mon Boxster aussi d'ailleurs ) le 30/10/2012 à 19:28 |
cdrik915 | Y'a bien plus simple pour enlever un ecrou antivol sans outils speciaux. le 30/10/2012 à 19:40 Une clé en croix standard suffit. Mais en mp. |
Zeichen | le 31/10/2012 à 17:43 Dixit PhilouppeEt comment feras tu lorsque tu perdras la douille? Je t'appelle |
Dash | Merci à tous pour vos avis. le 09/11/2012 à 12:00 Au final, j'ai opté pour le kit antivol de chez la rose. Je le trouve pas mal fait. Le petit joint sur la douille, c'est carrément une bonne idée, ça évite de finir a plat ventre sous la voiture quand la douille se démanche |
Sujet archivé.