Fuite et embrayage louche ....

Bonjour a tous ....

Voila je vous explique le petit probleme ...
Il y a deux mois je prend la voiture et va faire le beau a Paris en famille .... je repasse un coup de trois su l autoroute fait une petite pointe a 200.... et la sur le parking fumée derrière !!!! Je regarde quelque goutte d'huile qui tombe sur le pot ....
Je rentre tranquilou et la laisse au chaud a la maison ....
Je la reprend hier pour faire un petit test (nouveaux garage je voulais verifier si elle rentreé!!) et la la pédale d embrayage était enfoncer quasi a fond je l ai ramener avec le pied et tout est reparti nickel ....
Voila ma question :
La fuite peut elle venir de l embrayage ?
Ses deux problème sont liée ?
Ou juste une fuite d un joint moteur ?
Ps la fuite vient juste au niveaux de la roue arriere droite , juste devant ....

Merci d avance au savant fou ..
le 31/10/2012 à 00:20
bonsoir,

a l'endroit que tu décris , la fuite ne peut en aucun cas provenir de l'embrayage.

a cet endroit , le plus souvent la fuite provient du mano contact de pression d'huile ou du radiateur d'huile.

quand a ta pédale d'embrayage restée a demi course , c'est signe d'une défaillance de l'émetteur ou récepteur d'embrayage.
si cela se reproduit , commence par faire une bonne purge de l'embrayage.
le 31/10/2012 à 07:57
Bonjour,
À ma connaissance les 2 problèmes ne sont pas lié...
Pour le premier malheureusement je ne peux pas t'aider mais pour le second change l'émetteur et le récepteur ...
Tu n'auras plus de problème de pédale ( j'ai eu aussi ce problème )
le 31/10/2012 à 08:12
Jambe.de.fer tu as trop de force avec ta jambe de fer , l'embrayage à câble te conviendrait mieux .

.
le 31/10/2012 à 16:03
Ok merci a vous tous ...;
Des que j ai la fosse je m en occuppe ...
Merci a bientot

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.