| Message : | |
|---|---|
| salim | le 12/06/2006 à 19:31 Bonsoir.je suis nouveau sur le forum je possède une 930 turbo 3L3 de 88 et desire quelques renseignements concernant une fuite d'huile. j'ai parcouru le forum mais je n'arrive pas à trouver réponse à mon probleme. la fuite serai vers le radiateur d'huile. je l'ai changer puis toujours pareil, au bout de 2 jours, une fuite et l'aiguille de pression d'huile est collée tout en haut. dès que j'accelère, il y a un filet d'huile qui s'échappe sur le pot d'echappement . le mécano, à tout démonté il me dit que l'huile ne va pas au moteur. j'aurai voulu avoir des conseils de votre part. sachant que vous êtes plus compétant dans le domaine. Merci à vous et bonne continuation. |
| fildemass | le 12/06/2006 à 21:46 Un conseil ce serait volontiers mais j'avoue que je te suis assez mal dans ton explication...Je suppose qu'il s'agit du radiateur d'huile fixé sur le moteur, derrière il se trouve aussi un éventuel passage d'huile qui se révèle lorsque le radia est déposé. Au dessus du bloc se trouve des trappes et sondes susceptibles de fuir... L'aiguille qui grimpe à fond signifie probablement que le transmetteur est mal branché ou hs mais celà reste à vérifier. PC ;) |
| salim | le 13/06/2006 à 11:30 Merci fildemass. je vais revoir le mecano et je vous tiend au courant de la suite . |
Sujet archivé.