| Message : | |
|---|---|
| Arnob_38 | le 12/06/2006 à 20:05 Bon, il est temps de vous dire au revoir, car ma belle vient de partir pour de nouvelles aventures (et pour ne rien vous cacher j'ai les boules)Ce qui me rassure, c'est de savoir qu'elle est partie entre de bonnes mains, et que j'ai réussi à sauver un passionné du côté obscur de la Force (à savoir le targa ).Je vous remercie tous pour la passion que vous avez su partager avec moi, et j'espère vous retrouver un de ces jours sur ce forum. Ceci etant dit, je vous laisse deviner qui est le nouveau heureux (enfin je crois ) propriétaire de am grenouille. Allez, je vous donne un tuyau : il est dans le 69 et a deja mis a jour la description de sa belle.Merci Doudi & tous les autres ! Amicalement. Arnaud. |
| speedster 31 | le 12/06/2006 à 20:11 t'es pas obligé de quitter le forum... |
| PsychoPat31 | le 12/06/2006 à 20:27 moi je sais qui c est. c est. c est. c est un gars bien |
| OlivierG50 | le 12/06/2006 à 21:46 Et ben alors tataneur, on attend avec impatience tes impresions !! Arnaud, tu y reviendras un jour, c'est certain (j'ai pas tenu plus d'un an entre la première 3.2 et la seconde). A bientôt Olivier |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 21:50 S'il a des regrets, le nouveau proprio de ta Belle, dis lui que je connais 2 potes qui sont les rois de la meuleuse et de la disqueuse !!! |
| OlivierG50 | le 12/06/2006 à 22:05 Salut Dan,Tu veux dire 2 plombiers qui s'y connaissent en baignoire ! Et voilà, c'est reparti Olivier PS : Dan, juste pour le fun, combien de kilometres as-tu fait depuis les DD DAYS avec ton auto ? Ca m'épate la quantité de kil que tu fais ! Quel pied ! |
| Dan Targa 89 | le 12/06/2006 à 22:25 Dixit OlivierG50Salut Dan, Alors... Les DD, c'était fin mai. J'ai fait un plein, avé Wop, mais j'ai pas pensé à noter le km. Donc, je sais pas combien j'avais aux DD. Je viens d'aller voir : J'ai 263 Mkm. Pi d'abord, ça te regarde ??? Message édité le 12/06/2006 |
Sujet archivé.