un choix difficile

Message :
le 29/04/2007 à 20:39
bonjour,
tout d'abord je vais commencer par réparer une impardonnable erreur, en effet je me suis brièvement présenté en écrivant quelque ligne sur le livre d'or, et en parcourant le forum je me suis rendu compte que la plupart des membres utilisent directement les post donc très vite;
Je me prénomme Laurent, 33 ans, marin et fan de 911, j'ai beaucoup roulé en BMW depuis l'arrêt de la moto, aujourd'hui j'ai besoin de retrouver un esprit gentlemen driver d'où PORSCHE qui a tout bon!

Et là! le vif du sujet,
Je recherche un véhicule sans clim, sans direction assistée
une mécanique saine mais évolutive (changement de moteur par un modèle différent) à mon rythme, une carrosserie saine (même usée par le temps) avec un interieur quelconque.

Tout ça pour rouler en club, alors selon vous quel modèle,
quelle année, ou la trouver et quel prix?

Vous l'avez sûrement compris, je n'ai pas les moyens d'acheter une RSR.


Merci de me répondre et longue vie au forum.
Message édité le 29/04/2007
le 29/04/2007 à 20:44
Salut et bienvenue
Va voir sur les petites annonces, c'est là que j'ai trouvé la mienne, il y a 1 an, et je ne regrette pas.
Bonne route et bon vent
Cédric
le 29/04/2007 à 20:48
Salut et biencenue à toi !

Si tu cherches une 911 rustique à faire évoluer tu pourrais regarder du coté des 911 2.7. Les moins puissantes des type G et le moins chères.
le 29/04/2007 à 20:50
salut, beaucoup d'entre nous sont des anciens motards reconverti tu vas etre à l'aise. Pour le choix de la voiture evite les modèles avec quelques frais à prévoir car çà peut vite devenir la cata. Quelque soit le modèle priviligie surtout l'état de ta 911 ................
le 29/04/2007 à 20:55
Dixit jihefSalut et biencenue à toi !

Si tu cherches une 911 rustique à faire évoluer tu pourrais regarder du coté des 911 2.7. Les moins puissantes des type G et le moins chères.

Ouais, mais bonjour la conso des 2L7.
Moi, je dirais une SC, si c'est pour de la piste.
le 29/04/2007 à 21:04
une 2,7L RSR il n'a guère mieux à part bien sûr les 3,6L ou les 3,8L.

La 2,7L sur piste ou sur les petites routes te permettra déjà de bien t'amuser. Et comme dit Dan son seul point noir c'est la conso.
le 29/04/2007 à 21:49
Eh oh, Pollux ? N'oublie pas que ta 2L7 RSR, elle ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, quand même !
Déjà, une 2L7 "toute simple", c'est pas mal, non ?
le 29/04/2007 à 23:36
2,7L toute simple .... Dan tu la joues 'petit bras' !!!!!!!!

et pourquoi pas une trotinette ?
le 30/04/2007 à 20:44
Ok, je viens de voir les dernières estimations de FLA^6 et il faut mieux être vendeur que acheteur, sauf peut-être pour les 964; enfin pour des véhicules quasi parfait.

Je me rassure en me disant que ce n'est pas ce que je recherche.

merci à tous ceux qui ont répondu

Laurent.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.