HS Des infos sur le Tour Auto 2013

Message :
le 09/11/2012 à 18:27
Salut Les Doudistes,

Je ne suis pas sensé vous le dire, mais le Tour Auto 2013 passera dans ma région ( Le Limousin ) au château de Pompadour et à Darnac, avec sans doute une spéciale dans les coins.

Je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais je soupçonne une étape au circuit de Charade entre les 19 et 20 avril prochain.

Si vous avez des infos concernant votre région, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic, merci.

Et là, le site officiel: Clic

à bientôt

Clay

le 10/11/2012 à 00:47
Bonsoir Rémi ,

Bonne info qui je pense te permettra de faire de très belles photos dont toi seul a le secret et le coup d’œil

Et ton info ferra que les Doudistes de ta région et plus se déplaceront pour voir ces merveilles

Grand , Grand Merci Rémi , c'est trop sympa , quel beau geste tu as fait comme toujours

A bientôt pour les photos sur ton magnifique Blog

Encore un Merci très sincère , tu le mérites Rémi

Bien vu , Bien fait
Message édité le 10/11/2012
le 10/11/2012 à 08:26
il passe a Brighton?

Message édité le 10/11/2012
le 10/11/2012 à 15:32
Dixit celesteBonsoir Rémi ,

Bonne info qui je pense te permettra de faire de très belles photos dont toi seul a le secret et le coup d’œil

Et ton info ferra que les Doudistes de ta région et plus se déplaceront pour voir ces merveilles

Grand , Grand Merci Rémi , c'est trop sympa , quel beau geste tu as fait comme toujours

A bientôt pour les photos sur ton magnifique Blog

Encore un Merci très sincère , tu le mérites Rémi

Bien vu , Bien fait





Merci!

Je ne pense pas que Brighton soit sur l'itinéraire, mais beaucoup d'Anglais participent au Tour Auto...
Tu peux te "rattraper" pour le Londres-Brighton mais ce n'est pas le même genre de bagnoles.



Les Rosbeefs ne sont pas en reste en matière d'automobile.




Message édité le 10/11/2012

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.