Changement bandeau arriere

Message :
le 09/11/2012 à 23:08
Hello

Ma 911 est équipée actuellement en 964. Je rassemble petit a petit les pièces et ai trouver un bandeau reflechissant de G50.
Apres avoir fouiller sur les sites de VPC, j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de changer toute la traverse arriere (ouf! ) mais juste ressouder un support de bandeau. Actuellement, le support G50 est indisponible. Question toute bete, avec quelques petites modifs (decoupe pour les feux AB, etc...) peut-on monter le bandeau G50 sur un support de 915? Ou vaut-il mieux sauter l'etape du support et passer directement du look 964 a une adaptation maison pour le bandeau G50?
Merci
le 09/11/2012 à 23:33
salut
je suis dans le même cas que toi.
en attendant de monter le support (que j'ai enfin, maintenant), j'ai installé des bouts de cornière qui permettent de tenir le bandeau G50 en provisoire. C'est vrai que je l'avais pas trouvé, chez les revendeurs.

Je ne peux pas te répondre pour les différences avec le support 915, jamais vu.

Peut-être que la différence vient seulement des deux trous pour les AB arrière?

Si besoin je pourrai faire des photos de mon support G50, toujours installé sur son épave donneuse, nue (mais seulement en fin de semaine prochaine).
le 10/11/2012 à 07:49
Ah oui je veut bien voir a quoi ca ressemble
J'ai aussi penser a faire un bricolage pas très catholique... Mais bon, c'est une Porsche et ce sera normalement la derniere fois qu'elle passe en carrosserie, alors meme si le support ne se voit pas, je préfererais avoir quelque chose de propre
le 10/11/2012 à 17:25
OK ça roule.
Si j'oublie, envoie-moi un mp.
le 10/11/2012 à 17:32
Pffff....pas evident de ne rien casser en enlevant /remettant ce bandeau.

Il est preferable de proceder a une temerature assez elevée pour eviter que le plastique ne casse.

Bon courage les gars.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.