| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 10/11/2012 à 13:24 Bonjour la compagnie,Mon tuner Hifi (Technics de 2006 donc type G ) s'arrête après quelques dizaines de minutes de fonctionnement.Il ne redémarre qu'après avoir refroidi. Je soupçonne un composant de l'alim d'avoir trop vieilli. Vos avis sont bienvenus. Ph |
| FV911 | le 10/11/2012 à 13:40 Yo, Démontage du capot, aspirateur des minous, et roule J'avais le même pb sur ma télé samsoul, le réparateur me dit soit C la carte, soit C la dalle, la carte 350€, la dalle C le prix de la télé donc démontage du capot arrière, pas de minous, donc pas de chauffe, me dit scie cloche de 54 mm, 12 trous dans le capot et depuis elle fonctionne à merveille tous des voleurs |
| sedoro94 | le 10/11/2012 à 16:40 BonjourSi tu peux le faire fonctionner sur table, et si la bête veut bien reproduire les mêmes symptômes ! tu pulvérises sur les composants un par un avec une bombe réfrigérante ( boutique d'elec) lorsque tu arroses le composant qui n'aime pas la chaleur il re fonctionne, nous faisions comme cela dans les baies électroniques aux boulot Enfin c'est une idée Bon courage |
| bonanza | le 10/11/2012 à 16:44 Merci, pas bête |
Sujet archivé.