Message : | |
---|---|
domt01 | bonsoir le 10/11/2012 à 20:54 sur ma 3.2 de 85, les plafonniers et eclairages coffre avt et mot ne fonctionnent pas. Le fusible doit etre ok car c'est aussi celui de la montre qui fonctionne. Par contre, le contacteur de porte cote conducteur doit avoir un faux contact car a certains moments il fait clac clac clac au niveau du relais qui semble se trouver sous la planche de bord derrière le contacteur a cle. Savez-vous ou se trouve ce relais d'ouverure de porte, qui semble ne pas coller ? merci ou se trouve le relais du |
rs2 | le relai dont tu parle c est celui qui permet d ouvrir les fenêtres sans contact en ouvrant la porte le 10/11/2012 à 21:10 donc ton problème viens plutôt d un fil coupé ou oxydé as tu une alim à l ampoule ? |
domt01 | Non aucuns des plafonniers ne fonctionne (quelque soit sa position), les ampoules sont OK. le 10/11/2012 à 21:43 Dès que j'effleure le contacteur de porte le relais se met a faire clac clac. jamais reussit a allumer les plafonniers ni lampes de coffre |
rs2 | non je te demande si tu as du + aux ampoules car la masse doit fonctionné puisque ton relai de vitre claque le 10/11/2012 à 21:48 sinon tes fils doivent être débranché (pour ne pas consommé de jus pendant un arrêt prolongé ,peut être l anciens proprio laissais les ouvrant ouvert pour ventilé l auto pendant qu il ne s en servait pas |
rs2 | le fil de l éclairage de capot et le contacteur sont a coté du compas droit le 10/11/2012 à 21:53 l alim des plafonniers je sais plus par ou elle passe dsl |
domt01 | ok merci je regarde demain si il y a du jus il fera jour le 10/11/2012 à 22:05 effectivement, j'ai deja rebranché qques fils : ecl bouton de chauffage, bouton de fermeture centralisée. J'ai tj peur de faire un CC en rebranchant en me disant, mais pourquoi avoir débranché. Au début avec me clac clac du rlais de porte, je pensais qu'un rongeur avait trouve refuge dans une cloison ou autre |
rs2 | tant que tu ne branche pas un rouge uni ou à liseret et un marron le risque d incendie est + limité le 10/11/2012 à 22:08 |
luky luke | bonjour , pour les relais c là : le 11/11/2012 à 07:37clic pour le shéma : j 'ai eu un soucis y a qu'' années , un peu comme toi, et l'interrupteur de la boite à gants était en cause ainsi (et surtout) que le porte-ampoule et le bouton interrupteur dans le coffre avant à droite . |
domt01 | merci le 11/11/2012 à 19:47 mis pour lien "clic", je ne lis pas celui de l'eclairage intérieur. Il doit se trouver dans la zone page 90-2 au point 3. Car c'est dans cette zone que ca claque. Petit tour ce soir, et plus de chauffage. Meme en mettant à fonc ou j'ai luqye la regulation n'etait pas activé, rien pas un souffle de chaud... je vais jeter un oeil au tempostat, si c'est bien ca qui devrait se trouver ds le coffre a cote du servi frein. je vais rechercher un peu sur le forum, car le chauffage fonctionnait jusque là, plus plutot on/off avec les claquement ds la planche de bord a coté du cendrier... a voir |
Sujet archivé.